Les appareils électriques et électroniques produisent l’émission d’ondes électromagnétiques affectant parfois négativement le corps humain.
En effet, il s’agit d’une toxicité pouvant nuire à notre santé et même nuire à notre condition mentale parce que certaines fréquences affectent directement le cerveau et donc nos pensées. Il existe toutefois des méthodes simples pour s’en protéger. En voici une pour se protéger de nos appareils.
La première étape ce cette démarche de protection consiste à identifier les nuisances. Par exemple, placer un pendule au-dessus d’un téléphone cellulaire (ou autre appareil). Préalablement, commandez de vous indiquer le champ de torsion de l’objet. Si l’appareil n’est pas protégé, alors le pendule tournera dans le sens contraire des aiguilles d’une montre (lévogyre). Dans ce cas, le niveau vibratoire de l’objet sera égal à zéro, indiquant un appareil émettant des ondes nuisibles (si vous ne savez pas mesurer la fréquence vibratoire, cliquez ici). Il est en torsion gauche.
D’autres appareils peuvent émettre des ondes négatives. Par exemple, cuisinière, laveuse, sécheuse, panneau électrique, prise de courant, modem, Wifi, ordinateur, souris sans fil, etc.
À présent, pour valider la nocivité, prenez un verre d’eau du robinet et mesurez son niveau vibratoire. Ça vous donnera quelque chose aux alentours de 4500 Unités Bovis. Puis, placez-le près de votre cellulaire. La vibration tombera à zéro. C’est dire que lorsqu’on appuie le téléphone cellulaire sur notre oreille, la vibration de l’eau de notre tête tombe également à zéro. Ce qui est très néfaste pour la communication inter et intra cellulaire qui utilise l’eau comme médium (voir l’article sur la vibration de l’eau, en cliquant ici).
Lorsqu’un appareil est compatible avec la vie humaine et que l’on teste son champ de torsion avec le pendule comme précédemment, il tournera dans le sens des aiguilles d’une montre (dextrogyre). De plus, il doit vibrer au-dessus de 18,000 Unités Bovis pour s’avérer sécuritaire. Pour convertir un appareil émettant des ondes nuisibles, on doit procéder à une inversion de phase à 180 degrés, c’est-à-dire qu’on doit inverser sa polarité.
Une méthode simple consiste à lui installer une onde de forme « œuf » muni d’une triskèle (un symbole à trois branches utilisé fortement en Europe, surtout par les Celtes). Cette onde de forme émet une fréquence affectant la fonction d’onde de la matière au niveau quantique. À cet effet, la triskèle agit tel un moteur d’activation de la fonction d’onde. Il en résulte une inversion de polarité.
Ainsi, on place le dessin du petit œuf avec le coté triskèle faisant face à l’appareil, puis on refait les mêmes tests que tout à l’heure pour constater que le pendule tourne maintenant en torsion droite (dans le sens des aiguilles d’une montre), que l’eau n’est plus affectée négativement par le cellulaire et que ce dernier enregistre une fréquence vibratoire de 125,000 Unités Bovis. On dira alors qu’il est protégé (bien que ce soit nous qui le sommes). D’un appareil nuisible, nous en avons fait un outil quasi thérapeutique.
Mais ce n’est pas tout. Un exercice pratique (à partir d’une info de mon ami Raymond) avec un téléphone cellulaire permet de valider ce qui précède. Beaucoup de personnes transportent leur cellulaire dans une poche de veste ou dans une poche de chemise, de sorte que l’appareil se retrouve près du cœur.
Si on teste la stabilité physique d’une personne portant ce type d’appareil en appliquant une légère pression sur la poitrine, on verra qu’il est très facile de la déséquilibrer lorsque le cellulaire n’est pas protégé. Alors qu’avec la forme d’onde « œuf », la personne demeurera très stable simplement en relaxant. Ainsi, il sera possible de maintenir la coordination corps – esprit avec un cellulaire à la main.
J’ai fabriqué des pendentifs « œufs » en fémur de girafe pour protéger des membres de ma famille et des amis des effets négatifs de l’émission des ondes électromagnétiques nocives comme la 5G.
Le coté Triskèle doit reposer vers la poitrine pour produire le maximum de protection. Le petit objet protège à près de 100% selon la mesure prise sur un cadran de radiesthésie à l’aide d’un pendule. Aussi, il est très vibratoire, alors on doit le porter quelques heures par jour au début afin de s’y habituer.
Nous l’avons testé aux baguettes et ça marche incroyablement bien pour neutraliser les ondes d’un téléphone portable, d’un ordinateur portable ou d’un transmetteur wi-fi par exemple. Sans même que le triskel soit face contre l’appareil. Je me suis permis de reprendre les informations sur mon site, si c’est ok pour vous, avec un lien qui pointe vers votre site.
Merci pour votre commentaire. Et oui, vous pouvez partager toutes les informations de mon site sur le vôtre (ça me fait grand plaisir).
Retour PingChamps électro-magnétiques, pandémies et contrôle planétaire – Dojo de la paix Ki-Aïkido-KAï Québec