Métatronisation pour la santé, le bien-être et la création de nouvelles réalités

Voici un extrait du livre : Ki, le Chemin de l’Éveil (Tome II), qui est en cours de rédaction.
Pour en savoir davantage sur les tomes I et II, cliquez ici…


Géométrie sacrée et ondes de forme

La « géométrie sacrée » est une famille d’ondes de forme très ancienne et très présente dans les lieux sacrés. Elle permet de dynamiser le monde physique en augmentant le niveau vibratoire des lieux, des personnes et des choses physiques notamment l’eau et la nourriture. Elle en modifie la fonction d’onde au niveau quantique, agissant ainsi sur le plan éthérique, ce qui occasionne un comportement différent dans la matière en l’occurrence une harmonisation avec l’Univers. Aux dires de Galilée,[1] « la géométrie sacrée est l’alphabet dont Dieu se sert pour écrire l’Univers ».

Parmi les ondes de forme issues de la « géométrie sacrée », le Cube de Métatron les intègre toutes. Il est composé des cinq solides de Platon,[2] de l’étoile tétraédrique de la Merkabah,[3] et du fruit de vie.[4] Le cube de Métatron est formé par la représentation de 13 sphères dont les centres sont conjugués précisément par 78 lignes.

Ce symbole représente la connexion entre le divin et les mortels. Il semblerait que jusqu’à présent, le Cube de Métatron soit la plus puissante onde de forme dont nous disposons.

Métatron signifie : « Au côté de Dieu » en référence à l’Archange du même nom. En utilisant cette onde de forme dans la vie courante vous serez protégé et vous augmenterez grandement votre fréquence vibratoire, ce qui implique l’élévation de votre conscience qui sous-tend votre croissance spirituelle.

Ondes de forme combinées : le Cube de Métatron au centre, activé par la Lemniscate (symbole de l’infini en forme de 8) soit un moteur quantique d’activation, le tout déposé dans l’onde de forme Œuf (le symbole de la Vie respectant les proportions de Phi, le nombre d’or).


La Métatronisation

L’imprimé de l’onde de forme Métatron combinée avec la lemniscate à l’intérieur de l’onde de forme œuf s’avère utile pour maintenir des lieux à des fréquences vibratoires très élevées, leur conférant au passage une protection par la désactivation de la nocivité des ondes négatives.

Pour ce faire, on obtiendra une photo satellite du lieu à protéger et on imprimera l’ensemble Métatron-ondes de formes par-dessus. On constatera alors une augmentation phénoménale de la fréquence vibratoire du lieu.

On utilisera aussi la combinaison de ces ondes de forme en y plaçant dessus des objets pour les nettoyer énergétiquement, des médicaments pour prévenir leurs nombreux effets secondaires, des aliments pour leur conférer une meilleure absorption corporelle et bien sûr pour dynamiser et vibrer la source de vie et de lumière qu’est l’eau, surtout celle de boisson.

Un imprimé peut s’avérer peu pratique lorsqu’on se déplace. Alors, on peut consciemment « métatroniser » un noyau d’avocat, c’est-à-dire de l’informer et de l’investir des pouvoirs de cette fabuleuse onde de forme de Métatron afin qu’il se transforme en dynamiseur pour usage dans la vie de tous les jours.

Un noyau d’avocat séché dans l’obscurité demeurera vivant et prendra la forme d’un œuf en trois dimensions, soit le symbole de la vie. Voici un protocole (parmi d’autres) permettant de créer cette dynamisation :

On coordonne le corps et l’esprit. Ceci permet de se concentrer profondément afin d’entrer minimalement en zone Alpha (oscillation des ondes cérébrales entre 8 et 14 hertz). Cette condition permettra de prononcer les mots en conscience en y investissant totalement notre Être ;

On tient le noyau d’une main, paume vers le haut et on pose l’autre main sur l’onde de forme Métatron combinée sur une table devant soi (ou directement sur la page précédente de ce livre).

Ceci permet d’exécuter un assemblage de mudras dirigé à la fois vers le ciel pour se connecter à l’énergie cosmique et vers le bas pour se relier à l’énergie tellurique émanant du centre de la planète.

De cette manière la rencontre des deux énergies s’effectue au Kikaï-Tanden qui se trouve la porte d’entrée de la connexion avec la Grande Source ;

On prononce la première assertion qui permet d’ascensionner minimalement à la cinquième densité depuis la troisième dimension :

« JE SUIS – LUMIÈRE DIVINE – MAINTENANT pour l’ÉTERNITÉ ! »

On récite alors ceci très attentivement :

« Par ma coordination corps – esprit, je génère le bon sentiment dans l’Amour et avec mon intention pure et positive. Du fait de mon ADN, Je me connecte à la Grande Source et je lui commande, selon les normes du Créateur,

…que l’information et les pouvoirs du Métatron investissent ce noyau d’avocat (ou autre objet ou personne), et qu’ils y demeurent pour l’Éternité ! »

On prononce alors la séquence numérique appropriée de Grigori Grabovoï (facultatif), ou alors on réaffirme la divinité qui nous habite en déclarant : « JE SUIS ! »

Puis, on attend la confirmation énergétique, soit un ressenti intuitif qui indique que quelque chose a changé dans le Ki ambiant.

Le maintien de la coordination corps – esprit permet ce décodage énergétique. Ça ne prend généralement que quelques secondes et peut être accompagné de frissons intenses parcourant tout le corps à l’instar du déclenchement d’une montée de la Kundalini ;[5]

Le mot « commande » doit être interprété dans le sens de la passation d’une commande d’épicerie et non comme un ordre donner à l’Univers. Aussi, on évitera de remplacer ce mot par « demande », car ce dernier évoque un élan de mendicité, qui se traduit par un manque de conviction.

On constate alors la fécondation de la nouvelle réalité qui se manifeste dans le monde physique, faisant passer les qualités et les pouvoirs d’une onde forme bidimensionnelle dans un objet tridimensionnel…

Le noyau (ou l’objet) est dorénavant investi de pouvoirs émanant minimalement de la 5e dimension, et qui sont été générés par la puissance de l’intention et de notre divinité ;

Et puis, on prononce : « C’EST ACCOMPLI ! » avec conviction, enthousiasme et en exprimant toute notre gratitude envers l’Univers. Une prière comme celle-ci doit être récitée à cette occasion :

« Je te remercie Esprit UN, pour la Vie et la Lumière abondantes, pleines et libres, pour la Santé parfaite, la Liberté et la Puissance illimitée ! »

Porter un tel objet sur soi aide à maintenir une égalité d’humeur par le maintien de fréquences vibratoires élevées. C’est un état caractéristique de l’équanimité liée directement à ce qui est appelé en Budo : « la divine indifférence ».

L’objet annulera aussi la nocivité des ondes négatives comme celles des ondes électromagnétiques de notre époque qui visent à pervertir, contrôler et même à tuer les humains. On peut aussi l’utiliser pour méditer en le tenant dans la main gauche, paume vers le haut tout en plaçant la main droite en dessous en laissant cet assemblage reposé doucement vers le bas au point naturel d’arrêt.

En plaçant le noyau quelques secondes sur le côté d’un récipient ou d’un verre contenant de l’eau ou autres liquides on dynamisera alors son contenu (ex. : vin, tabasco, rhum, etc.). Ces liquides changeront aussi de goût, ils seront soyeux à l’ingurgitation et révèleront des saveurs exacerbées. Et les éléments nuisibles pour la santé seront aussi désactivés par la même occasion. Boire une eau dynamisée ou vibrée permet d’atteindre en quelques semaines et de stabiliser un pH corporel idéal de 7.

Un exemple pratique d’application de dynamisation dans notre quotidien est celui du resto où l’on nous sert de l’eau morte des aqueducs municipaux contenant une multitude de produits toxiques. Avec la technique expliquée juste avant, nous pouvons éviter l’empoisonnement très simplement en utilisant le noyau d’avocat ou tout autre objet métatronisé.

Vous l’aurez compris, on peut évidemment métatroniser d’autres objets pour les mêmes raisons utilitaires et de la même façon comme des pierres, des pendules, des bijoux, etc. Dans tous les cas de figure, il est approprié de mesurer les fréquences vibratoires avant et après la métatronisation des objets et des substances dynamisées, ceci afin valider l’efficacité des opérations effectuées.

On peut aussi métatroniser une personne afin de la nettoyer énergétiquement pour son bien-être. Cette procédure permet entre autres choses d’annuler les pensées limitantes, les points d’attention des vies antérieures et les effets karmiques générationnels.

Pour ce faire, on reprend la procédure décrite ci-haut, mais au lieu de tenir le noyau d’avocat ou autre objet, on tient la main de la personne de la même manière. Après avoir franchi l’étape « C’EST ACCOMPLI ! », on fait lire la prière de gratitude par la personne métatronisée. Les effets immédiats sur elle semblent parfois miraculeux.

On observe des guérisons spontanées, ceci en raison de la prière de la fin faisant état de la santé parfaite (toujours selon les normes du Créateur). [6]

Pour se métatroniser par soi-même on reprend la procédure, une main sur le Métatron et l’autre avec paume tournée vers le haut, en modifiant le texte du premier paragraphe pour :… [que l’information et les pouvoirs du Métatron m’investisse, et qu’ils y demeurent pour l’éternité]…

Cette procédure ésotérique reprend tout le processus de création ou de modification de la réalité faisant appel au bon sentiment, aux croyances, au pouvoir de l’intention, à la connexion avec la Grande Source, à l’union des principes féminin et masculin, à la conscience de l’ADN, etc.

Ainsi, pour passer une commande à l’Univers correspondant à nos aspirations divines et à nos fréquences vibratoires, nous pouvons reprendre le processus, mais en modifiant le premier paragraphe de cette façon :

… [« Par ma coordination corps – esprit, je génère le bon sentiment dans l’Amour et avec mon intention pure et positive. Du fait de mon ADN, je me connecte à la Grande Source et je lui commande, selon les normes du Créateur, que ma santé soit parfaite et que ma vie soit lumineuse et abondante de choses positives ! JE SUIS ! ».]…

De nombreuses formules de transformation sont présentées à l’annexe X. Ce ne sont là que des exemples que chacun doit adapter en fonction de sa compréhension, de son schéma évolutif de ses aspirations spirituelles et de sa fréquence vibratoire. Ceci afin d’en assurer le succès de la procédure. Notons que ce processus utilise méthodiquement celui de la création ou de la modification de réalités. Cela implique donc une fécondation de la réalité et par la suite une période de gestation, ou si vous préférez un délai avant sa manifestation dans le monde physique. Parfois la manifestation est immédiate, parfois ça prend un certain temps.

La première mesure radiesthésique à prendre vise à déterminer le pourcentage de succès de la métatronisation. 100% représentant la réussite totale. Si on obtient une mesure moindre, par exemple 70%, cela signifie que la commande va se manifester que partiellement. La procédure pourra être refaite après cette manifestation partielle. On ne doit pas métatroniser à répétition car si la manifestation est en cours, elle pourrait s’annulée si on reprend la procédure.

Ensuite, on détermine en jours le délai, toujours avec un pendule et un cadran, afin de déterminer le moment où la nouvelle réalité crée sera tangible. Elle peut aussi se manifester progressivement, tout dépend de la commande. Ainsi, on déterminera dans tous les cas avec le cadran programmable le moment où elle sera à 50 % de sa manifestation, sa demi-vie. Ceci pour observer son évolution dans le temps, afin de dresser une courbe d’évolution de la manifestation.

Un exemple de deux scénarios où une réalité en gestation arrive à 50 % dans une unité de temps alors que la demi-vie de la seconde arrive à huit unités de temps. Parfois, la manifestation est instantanée. C’est souvent les cas pour la guérison de diverses affections. Parfois la gestation est longue, mais en connaissant la demi-vie cela permet d’entretenir psychiquement le processus de fécondation de réalité jusqu’à sa manifestation physique.

Notons que nous pouvons dresser une liste de plusieurs formules qui seront lues les unes à la suite des autres dans la même procédure de métatronisation. Cela évitera de reprendre la procédure de métatronisation à répétition.


Le verre d’eau magique

Pour certaines formules destinées à soi-même, et qui s’y prêtent, il existe une autre méthode de métatronisation qui s’effectue avec un verre d’eau. On débute comme précédemment, le métatroniseur place une main sur l’assemblage d’ondes forme du Métatron activé mais de l’autre, il tient un verre d’eau dynamisée.

Par l’ADN et le pouvoir de l’intention l’eau sera informée des commandes effectuées lors de la métatronisation. Après la procédure, le métatroniseur n’aura qu’à boire l’eau calmement. L’eau acheminera ainsi les commandes quantiques au niveau cellulaire, ce qui contribuera à la manifestation des commandes adressée à la Grande Source.

[1] Galilée (1564 – 16 42) : Célèbre astronome, mathématicien, physicien, et philosophe italien. Inventeur d’un télescope de qualité supérieure, il fit plusieurs découvertes, par exemple que la surface de la Lune comporte des montagnes, que quatre lunes gravitent autour de Jupiter et que le Soleil est sphérique et en mouvement (déductions effectuées à partir de l’observation des taches solaires).

[2] Les cinq Solides de Platon : 1 – le Tétraèdre pour le Feu (4 faces); 2 – l’Hexaèdre ou cube pour la Terre (6 faces) ; 3 – l’Octaèdre pour l’Air (8 faces); 4 – le Dodécaèdre pour l’Éther (12 faces); et 5 – l’Icosaèdre pour l’Eau (20 faces).

[3] Merkabah : Un véhicule de lumière permettant d’élever son niveau de conscience et de voyager dans différentes dimensions. Une des fonctions de la Merkabah est l’activation de la glande pinéale.

[4] Fruit de vie : Onde de forme constituée de 13 cercles tirés de la Fleur de vie, une onde de forme composé de 19 cercles. La Fleur de vie représente l’harmonie, la connexion et le flux énergétique en toute chose (le Ki). Ses proportions parfaites suivent les lois mathématiques de base.

[5] Kundalini : Dans la tradition yoguique, on réfère à la Kundalini pour décrire l’énergie cosmique et vitale, le Ki, présent le long de la colonne vertébrale et pouvant être libérée par diverses pratiques dont celles de notre Dojo qui sont liées à la méditation et aux exercices respiratoires avec Ki. En effet, ces pratiques font augmenter le niveau vibratoire des pratiquants de manière fulgurante et durable. Il s’ensuit diverses manifestations positives dont parfois une montée ou une libération de la Kundalini. Grâce à la maitrise de la coordination corps-esprit, les quelques élèves du Dojo qui ont été bénis par cette expérience d’éveil ont pu l’accepter, et de ce fait, en jouir abondamment.

[6] Selon les normes du créateur : Cette expression écarte l’implication de l’ego dont l’influence négative conduirait indubitablement à l’insuccès.


LES FORMULES

Voici plusieurs formules qui sont utilisées dans la métatronisation. Si vous en inventez de nouvelles et que vous désirez les partager, alors placez-les dans la section commentaires…

1re PARTIE : ÉLEVER SES VIBRATIONS
ET HARMONISER SES CORPS

— 1.1 —

MÉTATRONISATION DE SOI

… que l’information et les pouvoirs du cube de Métatron activé m’investissent
et qu’ils y demeurent pour l’Éternité !

— 1.2 —

MÉTATRONISER UNE PERSONNE OU UN OBJET (dynamisation générale)

… que l’information et les pouvoirs du cube de Métatron activé investissent (nom de la personne ou de l’objet) et qu’ils y demeurent pour l’Éternité !

— 1.3 —

NORMALISER LES GÈNES ET L’ADN

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite, la restauration de son collagène, de ses gènes et de son ADN.

488713918 913

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.4 —

INCARNER SON CORPS DE LUMIÈRE (ÊTRE EN 5D)

Pour (nom de la personne) la reconstitution entière de son capital énergétique, la restitution entière de son corps de lumière et son intégration complète dans son corps physique. Que la totalité de son corps de lumière soit incarnée dans son corps physique maintenant.
Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.5 —

ALIGNER LES CORPS SELON LA NORME DU CRÉATEUR

… Pour (nom de la personne) que les champs énergétiques de ses corps physique, émotionnel, mental et spirituels soient en parfait alignement pour que son Soi divin se manifeste consciemment sur le plan physique et sur tous les plans d’existence, d’une manière qui lui apporte la joie, la fluidité, la grâce, le bonheur et l’abondance de choses positives !

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.6 —

ÊTRE EN PARFAITE SANTÉ

… Pour (nom de la personne) une santé parfaite, l’homéostasie, le rajeunissement et la régénération de son organisme vivant.

1814321

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.7 —

GUÉRIR LES CORPS ET L’ÂME

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite, la guérison complète
de ses corps physique et subtils et de son âme.

598061 291319 88

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.8 —

RESTAURER LA CIRCULATION ÉNERGÉTIQUE FLUIDE

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite, l’élimination des déséquilibres et des blocages énergétiques dans ses corps physique et subtils, une circulation énergétique fluide et harmonieuse. Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.9 —

ÉLIMINER LES TOXICITÉS ET LES POLLUANTS DE SES CORPS (EX. INJECTIONS)

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite, l’élimination des toxicités et des polluants dans ses corps ses corps physique, émotionnel, mental et spirituels, et qu’ils soient exempts de toxicité pour l’Éternité !

— 1.10 —

ÉLIMINER LA NOCIVITÉ DES ONDES DE SES CORPS

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite, l’élimination de la nocivité des ondes électriques et électromagnétiques dans ses corps physique et subtils.
Que ses corps soient exempts de ces nocivités pour l’Éternité !

— 1.11 —

NORMALISER LES SYSTÈMES DU CORPS PHYSIQUE

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite, la guérison instantanée
et la normalisation de (nommer le système du corps ou l’organe).

19 751

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.12 —

VIVRE EN HARMONIE ET MANIFESTER L’ABONDANCE

… Pour (nom de la personne), que sa vie soit Harmonieuse, Abondante, Sereine et Libre.

9 718 319 575 148 179

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.13 —

INCARNER SA NATURE DIVINE

… que je me souvienne et que j’incarne ma nature divine
au sein de mon corps d’incarnation.

12370744

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.14 —

ACTIVER LES FRÉQUENCES DE L’AMOUR ÉTERNEL ET DE LA JOUISSANCE

Pour (nom de la personne) l’activation et le maintien de la fréquence vibratoire de l’amour éternel et de la jouissance dans ses corps physique, émotionnel, mental et spirituels.

888 912 818848

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.15 —

ACTIVER LES FRÉQUENCES DE LA MOTIVATION

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite,
et que sa motivation interne soit normalisée.

42168171919

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.16 —

INTERAGIR UNIQUEMENT AVEC DES ÊTRES DE LUMIÈRE

Que (nom de la personne) communique et interagisse sur les plans subtils uniquement avec des êtres invisibles, des esprits et des guides dont la fréquence vibratoire
est lumineuse et d’Amour éternel

888 912 818848

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.17 —

PROTÉGER SES CORPS

Pour (nom de la personne) le maintien de sa santé parfaite, l’activation, l’élévation et le maintien des fréquences vibratoires et des fréquences de lumière dans ses corps physique, émotionnel, mental et spirituels. Que cette réalité croisse pour l’Éternité !

— 1.18 —

LA DISSONANCE COGNITIVE

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite
et que sa dissonance cognitive soit normalisée.

598061318 719

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.19 —

MAINTENIR UN POIDS SANTÉ

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite,
une taille mince et un poids santé.

4812412

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.20 —

UNE PEAU LISSE ET UNIFORME

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite, que sa peau soit belle, lisse, hydratée, souple, ferme et que son teint soit radieux et uniforme.

519 606 901 319

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.21 —

  UNE CHEVELURE VIGOUREUSE ET RESPLENDISSANTE

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite, que sa chevelure soit vigoureuse et resplendissante ! Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.22 —

SEXUALITÉ

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite
et la normalisation de sa sexualité.

898411

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.23 —

LA CONFIANCE EN SOI

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite,
et que sa confiance en soi soit normalisée.

517 489719 841

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.24 —

CALME ÉMOTIONNEL

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite,
et la normalisation de son calme émotionnel.

1 001 105 010

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.25 —

LA DÉPRESSION

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite
et l’élimination de la dépression.

519514 319891

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.26 —

LA DÉPENDANCE AUX MÉDICAMENTS OU AUX STUPÉFIANTS

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite
et que sa dépendance à des substances soit normalisée.

898716 068 714

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.27 —

L’ALCOOLISME

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite et
l’élimination de son alcoolisme.

148543292

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.28 —

ALLERGIE AUTO-IMMUNE

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite
et que ses allergies auto-immunes soient normalisées.

5148 714 318 912 81

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 1.29 —

NORMALISER UNE MALADIE ET UN ÉTAT INCONNU

… Pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite, la guérison de la maladie ou état inconnu et la normalisation de (nommer la partie du corps).

1 884 321

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

2e PARTIE : LIBÉRER SON ÂME

— 2.1 —

NETTOYER LES VIES ANTÉRIEURES ET LES CONFLITS INTERGÉNÉRATIONNELS

… pour (nom de la personne), ses lignées ancestrales et leurs descendants, le maintien de leur santé parfaite, l’élimination des influences négatives de leurs pensées limitantes, leurs conflits intergénérationnels et de ceux de leurs vies antérieures, présentes et futures.

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 2.2 —

ÉLIMINER LES IMPLANTS NUISIBLES, LES ENGRAMMES ET LA MAGIE NOIRE

… pour (nom de la personne), ses lignées ancestrales et leurs descendants, le maintien de leur santé parfaite, la désactivation et l’arrêt des influences négatives de leurs objets éthériques, leurs implants nuisibles, leurs engrammes, leurs envoutements, leurs malédictions, les mémoires cellulaires néfastes, leurs maléfices, de leurs vies passées, présentes et futures.

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 2.3 —

ÉLIMINER LES TABOUS

… pour (nom de la personne), ses lignées ancestrales et leurs descendants, le maintien de leur santé parfaite, la désactivation et l’arrêt de toutes les influences négatives de tous leurs tabous et interdictions. Ils sont désormais libres d’être et libres d’exprimer ce qu’ils sont en toutes circonstances.

57432854871

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 2.4 —

ÉLIMINER LES CONTRATS D’ÂMES NÉGATIFS

… pour (nom de la personne), ses lignées ancestrales et leurs descendants, la désactivation de leurs contrats d’âme néfastes de leurs vies passées, présentes et futures et l’arrêt de leurs influences négatives. Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 2.5 —

ÉLIMINER LES EMPREINTES ÉNERGÉTIQUES DE SES RELATIONS

… le maintien de ma santé parfaite, l’élimination des empreintes énergétiques et des influences négatives de toutes mes relations de mes vies antérieures, présentes et futures,
et que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 2.6 —

ÉLIMINER LES PARASITES ET LES VAMPIRES

… pour (nom de la personne), le maintien de sa santé parfaite, l’élimination des parasites et des vampires et l’arrêt de leurs influences négatives sur ses corps
physique, émotionnel, mental et spirituels.

3337899

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 2.7 —

ÉLIMINER LA MARQUE DU DIABLE

… pour (nom de la personne), ses lignées ancestrales et leurs descendants, le maintien de leur santé parfaite, la désactivation de la marque du diable et l’arrêt de toutes ses influences négatives. Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

*** Avant de faire cette commande, il est suggéré d’élever vos vibrations pour faciliter cette libération et d’avoir fait a priori les commandes suivantes :
Amour et Jouissance, Estime et confiance en soi, Éliminer les tabous. ***

3e PARTIE : HARMONISER UN LIEU

— 3.1 —

MÉTATRONISATION D’UN LIEU (dynamisation générale)

… que l’information et les pouvoirs du cube de Métatron activé investissent la résidence
sied au (adresse du lieu) et qu’ils y demeurent pour l’Éternité !

— 3.2 —

 HARMONISER LES CHAMPS DE TORSION DEXTROGYRE
DES NŒUDS D’ÉNERGIE HARTMANN ET CURRY

… que les nœuds d’énergie Hartmann et Curry du (adresse du lieu) maintiennent des champs de torsion positifs afin qu’ils soient dorénavant dextrogyres !
Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 3.3 —

ANNIHILER LA NOCIVITÉ DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES ET DES POLLUANTS D’UN LIEU

… que dorénavant la nocivité des ondes électriques, des ondes électromagnétiques et des polluants pénétrant à la résidence sied au (adresse du lieu) soient annihilées !

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 3.4 —

MODIFIER À DISTANCE LE pH D’UN BASSIN

… que les eaux du bassin de (nom du lieu) maintiennent un pH de 7
durant la saison (nom de la saison et année) !

— 3.5 —

ANNIHILER LA NOCIVITÉ
DES PHÉNOMÈNES GÉOBIOLOGIQUES ET SUBTILES D’UN LIEU

… que dorénavant la nocivité des phénomènes géobiologies et subtiles pénétrant à la résidence sied au (adresse du lieu) soient annihilées et déplacés à l’extérieur de cette résidence. Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 3.6 —

ÉLIMINER LA MAGIE NOIRE D’UN LIEU

… la désactivation et l’arrêt des influences négatives des envoutements, malédictions et maléfices pénétrant à la résidence sied au (adresse du lieu).

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

 

4e PARTIE : AGRÉMENTER SA RÉALITÉ

— 4.1 —

ÉTABLIR UNE DISTANCE CONFORTABLE AVEC LES INSECTES ET LES ANIMAUX

… que dorénavant les animaux et les insectes conservent avec moi la distance nécessaire pour que je sois à l’aise, confortable et en sécurité en leur présence !

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 4.2 —

S’EXPRIMER DANS UNE NOUVELLE LANGUE

… l’activation des connaissances et la maitrise complète des compétences requises pour qu’elle puisse s’exprimer facilement et aisément dans la langue espagnole.

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 4.3 —

REDIRIGER LES ÂMES DÉSINCARNÉES AUX ARCHANGES

… que les âmes désincarnées qui viennent à moi soient immédiatement et automatiquement redirigées à l’archange Roquiel et à l’archange Mariel.

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 4.4 —

ACTIVER UNE SAGESSE

… le maintien de ma santé parfaite et l’activation de la sagesse des (ex. : Chamanes, Guérisseurs, Atlantes, Arcturiens, Samouraïs, Égyptiens, Druides, Lémuriens, Etc.)

Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

— 4.5 —

RENCONTRER L’AMOUR

(3 formulations potentielles dont vous pouvez vous inspirer)

***

… de rencontrer un homme/une femme qui se souvient et incarne sa nature divine au sein de son corps d’incarnation avec qui j’expérimenterai un amour divin, une sexualité sacrée, une vie harmonieuse, épanouie, lumineuse et abondante. Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

***

… de rencontrer un homme/une femme parfait pour moi avec qui j’expérimenterai un amour divin, une sexualité sacrée, une vie harmonieuse, épanouie, lumineuse et abondante. Que cette réalité demeure pour l’Éternité !

***

… de rencontrer l’homme parfait pour moi avec qui je pourrai découvrir et incarner ma nature divine, m’épanouir et expérimenter un amour divin, une sexualité sacrée, une vie harmonieuse, épanouie, lumineuse et abondante. Que cette réalité demeure pour l’Éternité !


Anecdote de la découverte de la Métatronisation

La combinaison des trois ondes de formes Métatron/Lemniscate/œuf a été découverte fortuitement alors que durant une formation je présentais à mon ami Daniel diverses ondes de forme issues de la géométrie sacrée. Celles-ci avaient été imprimées à partir d’un cahier numérique de Vibratis et nous testions les dynamisations qu’elles produisaient sur l’eau en unités Bovis.

Comparativement aux autres ondes de forme utilisées, nous avons observé des lectures de fréquences vibratoires bien au-delà de 1000 milliards d’unités Bovis. Nos lieux d’habitation et nos propres fréquences ont également fait des bonds de géants à cette occasion à notre grand étonnement…

Je me suis mis à la recherche d’une explication plausible pour justifier de tels résultats. Puis, en y regardant de près, je me suis aperçu que le Métatron était à la page 8 du cahier. Le 8 s’avère être aussi la lemniscate qui symbolise l’infini.

Ayant déjà utilisé la triskèle [1] comme moteur quantique pour animer l’onde de forme œuf (symbole de la Vie), j’en conclus que la lemniscate avait servi dans ce cas-ci tel un activateur du cube de Métatron.

Pour activer le cube de Métatron, on a souvent recours à des méditations ou à des prières et autres méthodes. Cependant, avec l’agencement Métatron/Lemniscate/œuf, le Métatron est actif en permanence, conférant ainsi protection et de hauts niveaux vibratoires, lorsque présents dans la vie d’une personne. (Et c’est ce qui vous arrive en étant en possession ce livre puisque l’assemblage Métatron/Lemniscate/œuf est présenté à la page 188).

La Lemniscate [2]

 

[1] Triskèle : (nom féminin ou masculin). La triskèle, Le triskel, ou le « triskelion » signifie : « à trois jambes ». C’est une onde de forme composé de trois spirales s’entrecroisant et tournant dans le même sens.

[2] Lemniscate : n.f. Symbole de l’infini. Du grec lêmniskos et du latin lemniscus, signifiant : ruban. C’est une onde de forme symbolisant la circulation ininterrompue de l’énergie cosmique et tellurique dans le vivant, du microcosme au macrocosme. Similaire au Taijitu (symbole yin/yang) il représente la polarisation du Ki nécessaire à toute manifestation dans notre Univers physique.

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : jrfortin@me.com
Téléphone : (418) 650-5494

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo du Nouveau Monde (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant stratégique en développement des organisations.

2 Commentaires

  1. Bonjour Jean Rock et merci pour ces techniques. Précieuses ?

    Qu’est ce que coordonner le corps et l’esprit? Comment procéder ?

    J’ai métatroniser un noyau d’avocat. Auparavant mis a sécher 2 noyaux dans l’obscurité ;

    Celui métatronisé est devenu noir complet, l’autre non: il y a une explication ?

    Amitié & considération…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *