Les effets sur les humains de l’augmentation de la résonance de Schumann


par Philippe François

À l’heure actuelle, il n’y a pas une seule personne sur Terre qui n’ait pas ressenti une sorte de symptôme physique bizarre et inexpliqué, des états étranges, voire inconnus, qui la mettent mal à l’aise.

Beaucoup ne comprennent pas pourquoi cela se produit, et certains vont chez leur médecin pour constater qu’ils n’ont rien. De leur côté, les médecins se rendent compte qu’il semble y avoir un phénomène d’occurrences « psychosomatiques » inexpliquées.

Il y a des preuves scientifiques qu’il se passe quelque chose sur la planète qui « secoue le pommier » en ce moment, et ces preuves proviennent d’un qui suit la résonance Schumann.

Qu’est-ce que la résonance Schumann ?

 Il s’agit d’une résonance électromagnétique globale nommée par le physicien qui l’a prédit mathématiquement en 1952.

La description officielle de Wikipedia est :

« Les résonances Schumann (SR) sont un ensemble de pics de spectre dans la partie extrêmement basse fréquence (ELF) du spectre du champ électromagnétique terrestre.

Les résonances Schumann sont des résonances électromagnétiques globales, générées et excitées par des décharges de foudre dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère. »

Ce qui se passe sur la planète cause effectivement plus de « foudre » ou qu’il fasse en sorte que l’équipement capte quelque chose d’autre, les preuves scientifiques prouvent que quelque chose perturbe ou augmente la fréquence électromagnétique sur la planète.

Depuis des milliers d’années, la résonance de Schumann a été mesurée à 7,83 hertz ou à des pointes peu profondes, selon le nombre de tempêtes sur la planète à l’époque. Le site Web russe est l’un des seuls sites publics qui publient les données quotidiennes sur les fluctuations actuelles de Schumann.

Les raisons de cette situation ne sont pas claires, mais semblent indiquer qu’il s’agit de garder les données à l’abri du regard du public.

Comment la résonance de Schumann affecte-t-elle les humains ?

En tant qu’être spirituel fusionné avec un corps humain, nous avons également fusionné avec la conscience et la composition énergétique de la Terre lorsque nous sommes nés dans un corps humain.

Pour rester en phase avec la composition et les fréquences de la planète, le corps humain dispose d’un système d’autocorrection qui peut se recalibrer à l’environnement en cas de besoin.

Cependant, lorsque le champ aurique d’un humain n’est pas synchronisé, il est difficile pour les corps émotionnel, mental, spirituel et éthérique de se synchroniser avec le corps physique et la fréquence de la Terre. En même temps, une salve de fréquence des fréquences magnétiques de la Terre peut bousculer tous les blocages énergétiques dans le champ aurique qui peuvent faire que le corps physique reste à une ELF basse ou stagnante (fréquence extrêmement basse).

Les salves de fréquences plus élevées sont une bonne chose pour éclaircir le champ aurique de l’être humain, à condition qu’elles soient faites avec modération. Par exemple, si une personne est électrocutée à partir d’une prise électrique domestique, elle a plus de chances de se rétablir que d’être frappée par la foudre. L’explication spirituelle et métaphysique de l’augmentation de la fréquence du corps physique est que plus la fréquence est élevée, moins la réalité humaine sera dense.

Le but est de transformer la réalité dense et dominante dans laquelle nous vivons d’une manière qui unifie l’humanité dans une conscience supérieure basée sur l’amour tout en existant encore dans le corps physique.

Ceci ne peut être réalisé qu’en libérant les blocages énergétiques du passé et de l’enfance qui maintiennent coincés dans la création d’une illusion récurrente de densité et de désarroi dans la réalité physique.

Ceci permettra au corps physique de vibrer harmonieusement avec la fréquence planétaire et d’avoir un flux d’énergie sain à l’intérieur du corps qui empêche le vieillissement et les maladies.

Si un être humain est coincé dans de vieux schémas et croyances, ou s’il est bercé par la complaisance dans une basse fréquence, alors une explosion de fréquence peut faire une ou deux choses.

Si la personne a suffisamment élevé sa conscience pour réaliser que quelque chose se passe et qu’elle est capable d’avoir un esprit ouvert et un cœur ouvert, alors la personne commencera à absorber ces fréquences autant et aussi rapidement que son esprit et son mental le lui permettent. En absorbant ces fréquences, l’eau dans le corps commence à vibrer aux pics de fréquence.

Cela pourrait causer de nombreux symptômes désagréables, mais en fin de compte, c’est aussi un témoignage que quelque chose se passe vraiment sur notre planète et dans notre conscience.

La résonance Schumann c’est la fréquence harmonique de la Terre… il y a des radiations cosmiques nouvelles ; radioactives, inconnues de l’Homme qui déferlent dans ce monde, pour le faire ascensionner…

la particularité de ces radiations, ou énergies cosmiques c’est de créer, une excitation du Noyau cristallin de la Terre et chez l’Homme une excitation biologique, donc de nôtre ADN avec la multiplication des brins…

Cela produit des modifications physiologie biologique cellulaire. C’est une mutation…

les sensations de cuisson, de feu intérieur vont s’intensifier…

On peut éprouver les symptômes suivants :

Maux de tête, migraines intenses et pressions crâniennes, Rougeurs, vertiges, se sentir décalé ou « errant » ou nauséeux. Difficulté à se concentrer, confusion, perte temporaire de souvenirs, Fatigue extrême ou sursauts d’énergie extrême selon le type de fréquence vécue à ce moment-là et la façon dont l’individu y fait face… difficulté à se réveiller, épuisement, manque d’énergie, insomnie, troubles du sommeil et rêves intenses ou cauchemars.

Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, difficultés à respirer, oppression, ou symptômes pseudo-grippaux, des maux de gorge, des courbatures, se sentir fiévreux, des bourdonnements d’oreilles ou des maux et douleurs dentaires.

Chocs thermiques, manifestations thermiques, modifications thermiques brutales ressenties et perçues et indépendantes de toute cause extérieure, sensation de froid glacial ou l’on ne peut se réchauffer.

Les manifestations de démangeaison, de chaleur, de piqures, de picotements liés à la pénétration de la Lumière Vibrale (Silice) qui,, ne fait pas très bon ménage, en règle générale, avec le corps humain de matière et de nature carbonée.

Bouffées de chaleur — comme le corps vibre plus vite, il génère de la chaleur.

Aussi…

Douleurs physiques inexpliquées qui peuvent persister ou qui peuvent mystérieusement aller et venir. (Nuque, omoplates, genoux, mâchoire, hanches, coudes, poignets, chevilles), vertiges, pertes de mémoire, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique, etc.

Les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent : les yeux picotent (sensations de grains de sable, feu dans les yeux, vision trouble), les perceptions sont plus intérieures (intuition, vision éclairée, évidence…). Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes.

Vertiges (étourdissement, nausée), Rythme cardiaque irrégulier, Anxiété et augmentation d’une sensation de lutte ou fuite intérieure.

Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, Problèmes intestinaux… Bien plus d’appétit ou manque d’appétit. L’odorat évolue : perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur qui dégage son parfum dans les environs et autres.

Également des délocalisations de la conscience, où l’on est ailleurs, on vit des blancs sur l’écran de la conscience… c’est la lumière qui jaillit sur l’écran de la conscience… puis celle-ci disparaît.

Comme vous pouvez le constater, si certains de ces symptômes affectés négativement persistent sans que la personne fasse quelque chose pour aider son corps à s’acclimater, elle pourrait certainement avoir l’impression que le corps commencerait à montrer plus de signes de déprime et pourrait vous donner l’impression de mourir/ » partir ».

En fait, il est en train de se purger pour pouvoir s’acclimater, à la façon dont il traite la grippe ou les virus. Si une personne est complètement inconsciente et n’est pas un être humain compatissant et bienveillant (ou n’est pas du tout un être humain qui a une âme), ces fréquences iront irriter et perturber et ne seront très probablement pas intégrées.

Ainsi, cette personne restera à une basse fréquence et ne bénéficiera pas des vagues d’énergie entrantes.

Elle pourrait même commencer à provoquer le déclin du corps physique, car pas capable de se manifester en harmonie avec la fréquence de la planète. Malheureusement, certaines personnes ne s’en sortent pas bien physiquement et nous voyons des gens « partir » en ce moment (mourir).

Il n’y a certainement pas de jugement là-dedans, car certaines personnes n’ont pas choisi de passer par ce changement de fréquence ou n’avaient tout simplement pas assez d’énergie pour le gérer, et personne ne « meurt » vraiment de toute façon.

Ils se déplacent simplement à une autre fréquence en dehors des contraintes du corps physique et vont là où ils ont besoin pour continuer leur voyage.

Comment s’acclimater au corps pour accepter les fréquences plus élevées ?

Il existe de nombreuses façons de vous aider à vous adapter aux énergies, mais en voici quelques-unes parmi les plus courantes :

  • La méditation — pas le genre de méditation pour se connecter avec les êtres astraux ou pour avoir des expériences hors du corps. La méditation pour la paix, le repos (lâcher prise) et la respiration et la concentration sur le flux d’énergie fonctionnent mieux, et la méditation avec les yeux ouverts est aussi bonne.
  • Ancrage — pieds nus sur le sol, passer du temps dans la nature, bains de sel marin, nager, manger des aliments solides, de base.
  • Demander à votre être supérieur (Moi supérieur/ la Source/les Guides) de vous aider à vous acclimater, surtout si vous souffrez.
  • Buvez beaucoup d’eau pure/purifiée ! Pas de fluorure.
  • Repos — le corps a la capacité étrange d’effectuer une grande partie de sa remise à zéro pendant qu’il dort ou qu’il est à l’arrêt.
  • Aimez-vous et prenez soin de votre corps.
  • Exercice en douceur — déplacer l’énergie pour libérer les blocages et encourager une bonne circulation de l’énergie.
  • Aliments complets/nourriture complète — par opposition aux aliments transformés ou OGM.
  • Massage.
  • Écoutez votre corps et faites ce qu’il faut pour être à l’aise.

La flèche montre quelle est la « norme » de 7,83 hertz

Comment lire la Résonance de Schumann. Ceux qui sont sensibles à l’énergie ont pu établir une corrélation lorsqu’ils ressentent quelque chose de vraiment différent, et regarder le graphique pour voir si une « vague » se produit.

Plus la bande du Rouge ou du blanc est large, plus la vague frappe longtemps… (en bas les heures) lecture horizontale de la bande rouge ou blanche. Les couleurs représentées sur le graphique sont : bleu (faible puissance), vert (impulsions normales), rouge (forte puissance), blanc (très forte puissance).

Voici une capture d’écran de ce à quoi ressemblait la Résonance Schumann sur le site russe le 9 novembre 2018

Sur l’axe de gauche, vous verrez le hertz et sur l’axe du bas vous verrez l’heure en UTC +7.

L’axe supérieur indique la date. Le vert montre ce que je suppose être des impulsions normales de fréquence électromagnétique. Il a été démontré qu’un « white out » (blanchissement) est en corrélation avec des milliers de personnes qui peuvent sentir les fluctuations avec leur corps physique.

Plus la bande du blanc est large, plus la vague est longue et constante. Celle montrée ici était grande, commençant vers 18 h le 8 novembre 2018 et s’étalant sur plusieurs heures.

On dirait que les pointes étaient à environ 24 hertz. En passant, à ce moment-là, je me sentais extrêmement somnolent et ma vue commençait à se troubler jusqu’à ce que je ne puisse plus lire très bien sur l’ordinateur.

La fréquence signifie combien de cycles d’ondes se produisent en une seconde.

1 Hz signifie 1 cycle par seconde, 40 Hz signifie 40 cycles par seconde.

L’amplitude est la taille de la vibration, la taille de l’onde, et le graphique montre la variation de fréquence en Hz et l’amplitude en utilisant la couleur blanche.

On peut en déduire logiquement que de grandes salves de couleur blanche dans les fréquences électromagnétiques et pendant de longues périodes de temps vont affecter notre corps physique ! Ces pics de fréquence énergétique aident l’humanité à se réveiller du charme/confort qu’une basse fréquence peut exercer sur une personne bloquée dedans.

Nous pouvons tous nous souvenir d’une époque de notre vie où nous nous sommes trouvés hypnotisés par le divertissement ou même par l’esclavage dans un travail que nous détestions parce que nous avions besoin d’argent pour survivre.

Beaucoup de gens, y compris bien sûr ceux qui lisent cet article, se sont rendu compte qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec ce qui se passe sur la planète à l’heure actuelle.

Ce sont ces personnes qui sont affectées par des vagues d’énergie ou de vibrations, de lumière et de sons qui les aideront à se libérer du chaos et du malheur dans lesquels elles peuvent se trouver. Au niveau de la « Matrice », il y a 1% des gens sur cette planète qui voudraient contrôler les 99% des gens sur la planète.

Ils n’ont pas la conscience ou la capacité de se déplacer à travers ces changements de fréquence comme quelqu’un qui est éveillé, conscient, et qui a fait un choix conscient de ne pas être sous contrôle du système.

Éventuellement, ceux qui élèvent leur fréquence corporelle physique à un niveau de conscience plus élevé seront capables de déjouer, d’éclipser et de surpasser ceux qui souhaitent les contrôler à plusieurs niveaux.

De nouvelles compréhensions, de nouvelles capacités et des connexions dimensionnelles plus élevées apparaîtront chez les individus qui sont capables de s’adapter.

Alors que la fréquence continue à exploser, se reposer, puis exploser, nous sommes lentement (mais récemment à un rythme accéléré) en train de « connecter » le physique à des dimensions, des densités et des consciences supérieures qui sont au-delà de ceux qui ont contrôlé les humains pendant très longtemps sur la planète.

Les changements de fréquence aident les gens à s’éveiller.

Cet article est une explication simplifiée de la fluctuation de la résonance Schumann montrant une corrélation avec la façon dont le corps humain a vécu cela tout en examinant la preuve scientifique en augmentation de fréquence à travers des graphiques diffusés sur le site russe.

Il vise à atténuer la peur du changement / des changements qui se produisent en fournissant des conclusions logiques. Il n’a pas pour but d’empêcher quiconque d’obtenir des soins médicaux ni d’expliquer en détail les raisons de cette situation et d’où viennent les vagues d’énergie.

Utilisez votre propre discernement et faites vos propres recherches pour mieux comprendre ce phénomène, et partagez vos expériences…

L’accélération vibratoire… entraîne des écrémages… selon les capacités des consciences à s’abandonner, à vivre, à intégrer à différents niveaux l’intensité de la lumière…

Quand l’intensité énergétique augmente… l’écrémage… ce processus naturel, qui conduit les consciences à s’installer à différents niveaux vibratoires… sur différents paliers… à différents étages…

Cela définit l’emplacement de la conscience, ainsi que les devenirs, la destinée, qui en fait est issue de nous-mêmes… une accélération vibratoire entraîne des écrémages. Ça commence par une petite accélération (qui en fait est une montée vibratoire) qui s’accentue progressivement.

Ceux qui possèdent encore en eux des visages de fermetures s’arrêtent à certains niveaux, car ils sont trop lourds pour continuer la progression.

Cela produit des modifications physiologie biologique cellulaire. C’est INTENSE, transcendant, phénoménal, Christique… C’est une mutation… et donc pour être franc et direct, si la cellule vibre trop bas, vu l’intensité du rayonnement cosmique, vu l’intensité nouvelle de la fréquence harmonique de la terre, cela produit des écrémages.


3D = état de conscience ALPHA de 7,8 À 10 HERTZ

4D = état de conscience BETA de 12-30 Hz

5D = état de conscience GAMMA résonance des fréquences de 40 À 100 Hz.


Merci France pour le partage…

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

1+
Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *