Tiges de sourcier en L

Tiges de sourcier en L

Tiges de sourcier en laiton haut de gamme avec pièces machinées aux extrémités. Avec ou sans poignée.

Cet outil classique de radiesthésie permet de trouver des veines d’eau souterraines, des objets perdus, de mesurer l’amplitude énergétique d’une personne, un trésor, etc.


Comment utiliser les tiges de sourcier

Il s’agit de tiges de métal en forme de “L”, dont la plus longue branche mesure environ 32 cm de longueur, qui réagissent au passage du radiesthésiste au-dessus des infrastructures ou de l’objet recherché.

La technique consiste à tenir, calmement et avec grande légèreté, les deux tiges pointant vers l’avant et à avancer paisiblement. D’emblée, lorsqu’on passe au-dessus d’une masse d’eau, d’une canalisation contenant un liquide ou de fils électriques, les tiges se croisent devant soi.

 

 

Avec les tiges en forme de «L», on peut commander ce qu’on souhaite trouver. Si on cherche de l’or, les tiges ne réagiront pas lors de notre passage au-dessus d’une nappe d’eau. Pour trouver le Nord, même si on n’a aucune idée de l’endroit où l’on se trouve, on le commandera verbalement en tenant une tige et elle s’alignera sur le même axe que l’aiguille d’une boussole.

Si vous allez à la pêche à la ligne sur un lac, demander l’endroit où ça mord maintenant ou l’endroit qui sera le meilleur à pêcher aujourd’hui. Les tiges pointeront dans une direction que vous suivrez en bateau. Et lorsque vous serez arrivé à destination, les tiges se croiseront, indiquant que c’est là qu’il faut jeter l’ancre.

Pour trouver un objet caché ou perdu, on commandera à la tige de pointer dans sa direction et elle le fera. Aussi, on peut repérer par triangulation, simplement en le commandant, un emplacement recherché avec une tige sur une carte géographique.

 

 

Chasseurs de trésors, à vos marques, prêts, partez …

(Peut-être découvrirez-vous l’emplacement de civilisations perdues à l’instar du célèbre personnage spirituel Baird T. Spalding qui avait parfois recours à des techniques radiesthésistes ou similaires)

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : jrfortin@me.com
Téléphone : (418) 650-5494

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo du Nouveau Monde (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant stratégique en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *