DOJO de Ki-Aïkido de Québec

INSCRIPTION ET HORAIRE DES COURS
Dojo de la Ville de Québec


La prochaine période d’inscription pour les nouveaux élèves aura lieu au début janvier 2018. À cette occasion, les aspirants nouveaux élèves pourront participer à deux cours d’essais gratuits avant de s’inscrire pour la session.

La session d’automne débute le 13 septembre 2017 et se termine le 3 décembre 2017.

Les anciens élèves et ceux qui ont déjà été familiarisés avec la technologie d’unification corps-esprit, au Dojo ou par un élève actif, peuvent se joindre au groupe en tout temps.

Nous offrons deux pratiques de deux heures par semaine, les mercredis de 19h30 à 21h30 et les dimanches de 10h00 à 12h00. Le coût est de 150 $ par session (pour douze semaines), ou 50$ par mois.

Le coût est de 120 $ (40$ par mois) pour les élèves s’inscrivant seulement à un cours par semaine, ou seulement pour la première partie des deux cours hebdomadaires. 

Des activités complémentaires, tels que des séminaires de perfectionnement et des camps spéciaux d’entraînement ont souvent lieu en dehors des cours planifiés.


Adresse du Dojo de Québec :
Cégep F-X Garneau


Prendre contact

Pour plus d’information, contactez Shihan Jean-Rock Fortin à Québec :
par courriel : jrfortin@me.com
, ou par téléphone : (418) 650-5494.

Si votre attitude est positive, vous pourriez être admis au sein de notre Dojo !


Affectation des revenus du Dojo : Au Dojo de Québec, une session dure trois mois. Il y a deux sessions par année à l’automne et à l’hiver. Aucun des instructeurs du Dojo n’est rémunéré. Les revenus du Dojo servent à couvrir les frais de location de la salle du Dojo, l’hébergement du site Internet et les activités spéciales (en dehors des cours réguliers). Aussi, il n’y a pas de frais pour le passage de grades.

“Les revenus générés au Dojo Ki-Aïkido-Kaï Québec, et les diverses activités de formation individuelle et de groupe, servent à promouvoir la diffusion des principes universels de coordination corps – esprit, ceci, afin d’améliorer le tissu de l’humanité par l’éveil spirituel.”



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *