DOJO de Ki-Aïkido des Îles-de-la-Madeleine

INSCRIPTION ET HORAIRE DES COURS


La prochaine période d’inscription pour les nouveaux élèves aura lieu à l’automne 2018. Vous pouvez déjà vous inscrire sur place au Centre (405, route 199 à Fatima). Aussi, il y aura une journée d’inscription/informations qui se tiendra le samedi 1er septembre de 10h à 13h.

La session d’automne débute le 3 septembre et se terminera le 21 décembre 2018.

Les anciens élèves et ceux qui ont déjà été familiarisés avec la technologie d’unification corps-esprit, au Dojo ou par un élève actif, peuvent se joindre au groupe en tout temps.

Nous offrons deux pratiques d’une heure et demi par semaine, les lundis de 20h00 à 21h30 et les jeudis de 19h30 à 21h00. Le coût est de 48$ par mois.

Des activités complémentaires, tels que des séminaires de perfectionnement et des camps spéciaux d’entraînement ont souvent lieu en dehors des cours planifiés.


Le livre “Ki – LE CHEMIN DE L’ÉVEIL
est l’ouvrage de référence de notre étude et un guide complet de formation.


Adresse du Dojo des Îles de la Madeleine :
Le Centre – voir page Facebook
405 route 199
Fatima, Québec, QC
G4T2H6


Prendre contact

(Photographe : Joël Landry, Îles-de-la-Madeleine (2017) – page FACEBOOK…)


Pour plus d’information, contactez Renshi Philippe Poirier
par courriel : [email protected], ou par téléphone : (418) 937-6399.

Si votre attitude est positive, vous pourriez être admis au sein de notre Dojo !


PAGE FACEBOOK


Affectation des revenus du Dojo de Ki-Aïkido : Aux Îles, il y a deux sessions par année. La session d’automne dure quatre mois et la session d’hiver dure cinq mois. Les revenus du Dojo servent à couvrir les frais de location de la salle du Dojo, l’hébergement du site Internet, les activités spéciales et autres frais.

“Les revenus générés au Dojo Ki-Aïkido-Kaï Québec, et les diverses activités de formation individuelle et de groupe, servent à promouvoir la diffusion des principes universels de coordination corps – esprit, ceci, afin d’améliorer le tissu de l’humanité par l’éveil spirituel.”





 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *