Agir en conscience par la méditation collective

Bienvenue ! Forums Ki-AÏKIDO-KAÏ QUÉBEC Agir en conscience par la méditation collective

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur

Bienvenue sur cette nouvelle interface du Dojo …

Dans ce forum de discussion, il est question d’une activité bihebdomadaire de méditation les samedis matin à 10 h et les mardis soir à 19 h. Après l’activité du 25 mars 2020 où un groupe a élevé la fréquence vibratoire du Québec à 8 M d’unités Bovis, il a été convenu continuer cette fabuleuse pratique d’éveil.

Cette activité gratuite réunit mentalement au rythme de deux fois par semaine des personnes familiarisées avec les méditations avec Ki et pratiques apparentées, à un moment précis, ceci afin d’agir en conscience de manière collective. Cette pratique permet aux participants de faire grandir leur Satori intérieur initié par la coordination corps – esprit.

Cela se traduit par une augmentation la fréquence vibratoire des participants et de celle de l’égrégore du groupe. Les participants se synchronisent alors avec le rythme universel (Reiseishin), qui est en perpétuel mouvement, afin de créer une harmonisation de soi avec la nature pour ne faire qu’Un avec l’Univers (Fudoshin).

Ce forum permettra de guider les pratiquants dans leur exercice méditatif et aussi d’échanger avec d’autres…

1+
      Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
    • #12747 Répondre

Si vous avez des missions à confier au groupe, n’hésitez pas à les suggérer (exemple: assainir énergétiquement un lieu, aider une personne malade, influencer des événements, etc)…

À la base, on doit maintenir l’état modifié de la conscience (EMC) que l’on appelle la coordination corps – esprit (CCE) pour effectuer correctement une méditation.

Pour les prochaines semaines, nous pratiquerons la méditation et/ou la respiration avec Ki tel que expliqués aux pages 207 à 240. Il est suggéré de procéder à un bris de la négativité (Ki-baraï) avant l’exercice (tel que décrit aux page 253 à 259 du livre : Ki – LE CHEMIN DE L’ÉVEIL).

1+
    • #12750 Répondre
      Invité

Merci bien pour l’info! Très contente de participer à cette action collective! À samedi! 🙂

1+
    • #12760 Répondre
      Invité

Je vais me joindre à vous!

1+
    • #12764 Répondre
    • #12766 Répondre
      Invité

Sandra, Sounthon et moi participerons.

À demain.

Mireille

1+
    • #12767 Répondre
      Participant

Je suis présente ! Au plaisir de vous revoir !

1+
    • #12768 Répondre

J’ai passé un moment d’extase, jute de prendre conscience que de nombreuses personnes m’ont rejoint dans cette expérience fascinante. Certaines avec de grandes capacités psychiques m’ont fait ressentir leur présence.

Avec Ma conjointe Micheline, j’ai commencé l’activité avec Ki-Baraï, puis la méditation a commencé au son d’un bol tibétain et accompagnée d’une douce musique. j’ai eu l’envahissement d’une grande chaleur. La respiration avec Ki a complété ce 30 minutes de pur plaisir qui m’a paru durer 5 minutes.

Les égrégores du groupe en méditation et du Québec sont passés respectivement de 70 M à 200 M et de 6 M à 70 M d’unités Bovis.

Merci à tous pour votre participation… et au plaisir de se retrouver pour la prochaine méditation. Celle-ci se fera au son d’un concert de bols de cristal en direct avec M. Bosa ce mardi 31 mars à 19 h. D’autres informations vous parviendront sous peu.

Onegai-shimasu !

2+
    • #12769 Répondre
      Participant

Pierre a fait vibré le bol et moi le tambour océan. Pendant la méditation, je ressentais les dauphins et les baleines, je les voyais nager à l’unisson, je ressentais les bienfaits de leur présence et de la mer. Ensuite est venu les bisons, calmes ancrés, rassurants, le loup sur une montagne et l’ours en tant que gardien de la terre. Ce matin j’avais aussi médité et c’est l’aigle qui est venu. Nous chevauchions les grands espaces. À la fin de notre méditation toutes les baleines et tous les dauphins communiquaient ensemble.
      Le samedi matin nous sommes 6 personnes qui méditent ensemble depuis des mois formant un Merkabah. Ce matin lors de notre méditation notre amie et moi avons ressenti les bols et les tambours résonnant de par le monde.
      Nous sommes une multitude. Mission accomplie.
      Gratitude pour ton initiative de continuer sur une base régulière.

1+
    • #12770 Répondre
      Invité

Divin moment ce matin,
      J’ai ressenti une union avec le tout.
      Les prémisses d’un amour absolu étaient présentes dès le levé du soleil.
      J’ai déjà, à ce moment-là, communié avec Le Soleil.
      Dans cet élan d’amour, c’est une légèreté remplie d’émotions qui m’a accompagnée cette journée.

Merci pour ce rendez-vous ?????

1+
    • #12781 Répondre

Concert de bols de cristal, en direct avec M. Bernard Bosa, musicien holistique

Mardi, le 31 mars à 19h00, le groupe de méditation collective du Dojo se donne rendez-vous pour agir en conscience dans une activité méditative d’une vingtaine de minutes au son d’un concert de bols de cristal, en direct. Bienvenue à tous…

Le moment venu, rendez-vous sur la page Facebook de « Bernard Bosa Cristal Sacré » :

https://www.facebook.com/Bernard-Bosa-Cristal-Sacr%C3%A9-1017095255005235/

2+
    • #12782 Répondre
      Invité

J’y serai ?????
      Avec mes bols également.

1+
    • #12783 Répondre
      Invité

Je serai là comme un bon samouraï!

1+