Livre d’OR

 


Écrire un commentaire

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués par une astérisque sont requis.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Par souci de sécurité, votre adresse IP 54.157.81.13 sera enregistrée.

Il est possible que votre commentaire ne soit visible qu'une fois approuvé. Nous nous réservons le droit d'éditer, effacer ou ne pas publier un commentaire.

_____________________________________________
3 messages.
Lucien Huet Lucien Huet de Îles-de-la-Madeleine a écrit le 2 septembre 2017 à 9:49:
Et oui, ça change, le nouveau site est très bien. Comme dans la pratique de l'Aïkido avec Ki, on découvre de nouvelles choses avec ce nouveau site, à nous de l'explorer.

Merci d'alimenter notre curiosité.👍
Jean-Rock Fortin Martin Thibodeau de Québec a écrit le 21 juillet 2017 à 1:31:
J’ai fait la connaissance de M. Jean Rock Fortin en 2006 avec mon ancien partenaire d’entrainement Fred Coté. Quelle grande et enrichissante expérience fut cette rencontre pour nous!

Je me souviens encore de l’expression de nos visages par l’expérimentation du KI sur nous et notre environnement. Que d’étonnements et de doutes pour celui qui confronte ses paradigmes !

Mélange d’émerveillement et de réflexions profondes vous attendent…

Si le chemin de votre vie passe par le DOJO DE LA PAIX KI-AÏKIDO-KAÏ QUÉBEC et bien n’hésitez pas à vous abreuver à cette source.

Bien que je ne fréquente plus le dojo ( à vrai dire le Dojo est en vous et reste avec vous😉) les enseignements de Shihan Jean-Rock Fortin m’aident dans plusieurs sphères de ma vie.

Bravo pour le site et votre persévérance face au partage de ces connaissances.

Vous avez toute mon admiration !

Martin Thibodeau
Jean-Rock Fortin Philippe Poirier de Îles-de-la-Madeleine a écrit le 20 juillet 2017 à 1:28:
Wow !!!

Quelle belle aventure qui se poursuit avec la mise à jour du site.

Il m'aura fallu 7 ans de recherches et de lectures avant de rencontrer Shihan Jean-Rock Fortin par l'entremise de son premier livre «La Voie de l'harmonie avec le KI» en 2007.

J'en ai parcouru des centaines de sites internet traitant du Ki, mais aucun n'est à la hauteur de celui-ci . Quelle source incalculable d'informations, articles, vidéos, etc., en plus de la boutique en ligne «Banyu-Aigo» !!!

En somme, le site réaménagé, est un excellent complément pour l'élève qui désire poursuivre son étude, en-dehors du Dojo et avancer sur «LE CHEMIN DE L'ÉVEIL». 😉

Bonne lecture et surtout... bonne route !
Onegai-shimasu !

Renshi Philippe Poirier

 

Les commentaires sont clos.