Accueil

L’Espace Vibrat «O»  est un lieu créé  pour retrouver notre harmonie vibratoire par l’utilisation de  fréquences d’ondes, de son, de couleur et de lumière.

Car c’est dans l’espace que nous nous retrouvons. C’est en créant un espace à l’intérieur de soi, qu’on retrouve notre propre vibration.  Notre vibration est notre propre son, elle est notre propre couleur.

L’Espace Vibrat «O», est un lieu pour harmoniser votre propre vibration d’être au travers  de nouvelles technologies dorénavant accessibles à usage personnel quotidien.

Les instruments qui sont à votre disposition ont tous comme but d’assurer un bienfait pour votre santé, restaurer votre organisme, augmenter la disponibilité énergétique après avoir éliminé adéquatement les toxines indésirables.

Les instruments que vous pouvez essayer dans L’Espace Vibrat «O» sont uniquement ceux que vous pouvez vous procurer afin qu’ils soient à votre disposition au quotidien selon vos besoins et vos désirs.

C’est ainsi que L’espace Vibrat «O»  vous transporte vers votre être, dans un corps sain, un esprit sain pour une relation saine avec tout votre être par votre propre autonomie et souveraineté d’être.

Chacune des technologies présentées dans l’Espace Vibrat «O»  offre l’opportunité de devenir soi-même un accompagnateur pour communiquer les bienfaits de ces vibrations à d’autres utilisateurs.  Du soutien entre accompagnateurs est disponible.

Toutes les technologies proposées travaillent par vibration d’ondes de forme.

  • L’eau structurée après avoir été vortexée.
  • Des lunettes thérapeutiques jumelant lumières, pulsations et sons binauraux.
  • Un matelas émettant des pulsations électromagnétiques.
  • Un dispositif portatif travaillant avec l’énergie quantique et les ondes scalaires.
  • Des produits naturels pour prendre soin de son corps sain et vibrant de vitalité.

Ce que l’Espace Vibrat «O»  n’est pas.

L’Éspace Vibrat «O»  n’est pas une clinique de traitement ou de thérapie, mais uniquement un lieu pour faire un choix éclairé sur des appareils disponibles sur le marché.

Toute ces technologies ne sont pas conçues à des fins de diagnostic, de traitement, de lutte ni de prévention des maladies, des syndromes ni d’aucun état de santé physique ou/et psychologique anormal  et ils ne permettent pas de restaurer, de modifier ni de corriger la structure ou les fonctions de l’organisme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *