À PROPOS DE JEAN-ROCK

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Maitre-enseignant et Fondateur du Dojo du Nouveau Monde


Dès l’âge de cinq ans, j’ai été initié aux arts martiaux en pratiquant le Judo durant six années. Par la suite, j’ai pratiqué différents styles populaires de Karaté : Yoseikan à l’adolescence, l’autodéfense et le contrôle des personnes dans le cadre d’une brève carrière de trois années au sein de la gendarmerie canadienne, le Kendo et le Karaté-Kempo durant mes cinq années d’études universitaires, puis, le Karaté Shito-Ryu.

J’ai notamment participé à de nombreux camps d’entraînement. Malgré toutes ces années de pratiques martiales, un Instructeur d’Aïkido avec Ki, Sensei Norman Jones, de la Société Ki de Vancouver en Colombie-Britannique, a éveillé en moi en quelques minutes d’entraînement un chemin vers la connaissance que j’avais recherché sans relâche dans la pratique des arts martiaux. C’était au printemps de 1991.

Durant l’année qui a suivi j’ai étudié à temps complet les principes universels de coordination corps – esprit et l’Aïkido Shin-Shin Toitsu avec la « Vancouver Ki Society ». Par la suite, j’ai participé à de nombreux camps de perfectionnement en Orégon (USA) sous la gouverne de Sensei Calvin Y. Tabata et à Calgary sous la gouverne de Sensei James Angevine où j’ai subi des examens d’Aïkido et de compréhension du Ki. Mes études martiales de l’époque se sont déroulées auprès d’organisations affiliées à la « Northwest Ki Federation ».

Portland, Orégon, É-U., Camp Jissen-Kaï 1991

Depuis ce temps, je n’ai cessé de transmettre mes connaissances par plaisir en animant des cours et des séminaires de formation, et en enseignant les pratiques relatives au Ki et l’Aïkido auprès de plusieurs écoles d’arts martiaux et de maîtres. Ces derniers m’ont d’ailleurs conféré le titre de Sensei ainsi que le grade honorifique de  ceinture noire (Shodan) que je porte par déférence pour mes élèves, qui eux m’interpellent « Shihan » (Maitre-enseignant).

Malgré plus de 30 années de pratique de l’Aïkido avec Ki et plus de 45 ans de pratiques martiales, j’ai su préserver l’attitude du débutant (SHOSHIN), une qualité maîtresse permettant de se développer continuellement. Je considère d’ailleurs chaque élève tel un professeur de vie qui m’instruit sur moi-même lorsque je lui enseigne.

J’ai fondé le DOJO DU NOUVEAU MONDE en décembre 2010, un regroupement indépendant de personnes (sans affiliation) vouées à l’étude du Ki et de l’Aïkido.

Dans les deux tomes mon livre « KI – LE CHEMIN DE L’ÉVEIL » publié par les Éditions le Dauphin Blanc (2018 et 2026), je fais partager avec enthousiasme mon expérience, les résultats de mes recherches spirituelles et martiales, et surtout… « mes nombreuses découvertes et innovations ! ».

ONEGAI-SHIMASU !


La devise du Dojo du Nouveau Monde :

« Banyu Aïgo »

Amour et protection pour toute chose de la création…
(l’une des dix qualités émergentes d’une personne sur le chemin de l’éveil)

« Par la pratique de nos activités, nous nous connectons en profondeur, sur les plan spirituel et physique. Notre éveil qui grandit sans cesse est notre force.

Avec le bon ressenti, en mode Amour, la puissance de notre égrégore et la lumière blanche-dorée que nous émettons, nous créons notre réalité à chaque instant.

Entrons ensemble dans l’ère du Verseau et créons le Nouveau Monde de l’âge d’Or, en harmonie avec la nature et la vie ! Amour, Ascension spirituelle, Paix, Abondance et Liberté sont dorénavant notre réalité ».

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

« Je me souviens … de qui JE SUIS ! »
Tout comme vous, un Être de Lumière


GRATITUDE
“Je te remercie Esprit UN, pour la Vie et la Lumière abondantes, pleines et libres,
pour la Santé parfaite, la Liberté et la Puissance illimitée. ”

71 042     –     318 798

WWG1WGA

Q


Et votre récompense pour avoir navigué jusqu’ici…

Ondes de forme combinées
le Cube de Métatron au centre, activé par la Lemniscate (symbole de l’infini en forme de 8), soit un moteur quantique d’activation, le tout déposé dans l’onde de forme Œuf (le symbole de la Vie respectant les proportions de Phi, le nombre d’or).

Usages de la Métatronisation

  • Dynamisation de l’eau et de la nourriture afin de neutraliser les substances nuisibles au main3en d’une bonne santé.
  • Protection des effets néfastes des ondes électriques et électromagnétiques.
  • Préven3on des effets secondaires des produits pharmaceutiques.
  • Élévation de la fréquence vibratoire des lieux et des Êtres.
  • Faculté de passer des commandes à l’Univers afin de créer ou de modifier la réalité.
  • Capacité d’informer des objets pour fabriquer des dynamiseurs.

Exemple d’utilisation simple de l’imprimé d’ondes de forme Métatron / Lemniscate / Œuf 

  • Placer dessus des objets, des liquides, de la nourriture, une photo de personnes ou de lieux, ceci afin les dynamiser en haussant leur fréquence vibratoire.
  • Passer une commande écrite à l’Univers en la déposant sur l’imprimé avec un verre d’eau par-dessus. Laissez reposer le tout quelques minutes. Puis buvez l’eau avec calme tout en relisant votre commande.
  • Coller de petits imprimés sur votre téléphone portable, et sur vos appareils électriques et électroniques afin de vous protéger des ondes électromagnétiques nuisibles.

15

Comments are closed.