Voici les grandes lignes d’un rapport explosif de 520 pages sur la plandémie de COVID-19 rendu public mercredi dernier par un sous-comité spécial du Congrès américain dirigé par des élus républicains et démocrates.
Après deux ans d’enquête, ce que certains voulaient taire ou maquiller a finalement éclaté au grand jour. Le rapport nous apprend entre autres que:
- Le virus a été fabriqué dans un laboratoire à Wuhan (Chine) dans le cadre de recherches sur le gain de fonction financées par l’État américain. Ça signifie que le virus a été développé dans le but spécifique de servir contre les humains.
- Les gouvernements américains et chinois, le Dr Fauci et des membres de la communauté scientifique ont tenté de cacher ces faits.
- L’obligation vaccinale a causé d’importants dommages collatéraux.
- La recommandation des «6 pieds» de distanciation sociale était inutile et ne reposait sur aucune base scientifique.
- Aucune preuve scientifique n’a permis de démontrer que les masques avaient été efficaces pour contrôler la propagation du virus. Au contraire ils sont nuisibles pour la santé selon de nombreuses études.
- L’OMS a relayé la propagande du gouvernement chinois.
- Les confinements ont causé plus de tort que de bien en nuisant à l’économie, en causant des troubles de santé mentale chez les adultes, et en perturbant le développement des enfants et des jeunes adultes.
- Le gouvernement a mésinformé ses citoyens, notamment en qualifiant la théorie de la fuite de laboratoire de «théorie du complot».
- Les pseudos-vaccins ne protègent pas du virus, ni de la maladie et s’avèrent inutiles contre la transmission.
- Les pseudos-vaccins ont entraîné chez certains des effets indésirables qui doivent faire l’objet d’une enquête approfondie.
La confiance entre les institutions et les citoyens a été brisée.
Les pseudos-vax sont encore sur le marché. Ils sont encore promus par nos gouvernements. Ils auront fait des millions de victimes à travers le Monde : des morts et des effets secondaires graves.
Définition de génocide : Crime contre l’humanité tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l’intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d’existence mettant en péril la vie du groupe et les entraves aux naissances.
La plandémie 2020 – 2024 est bel bien un génocide mondial,
probablement le plus grand que l’humanité ait connu.
« Complotiste » est un mot qui a été inventé par la CIA au lendemain de l’assassinat par la CIA du Président John F. Kennedy en 1963 pour désigner quiconque remettant en question une version officielle de la vérité (une idée empruntée à Joseph Goebbels, le ministre de la propagande nazie).
Les « Complotistes », les lanceurs d’alertes, les soldats digitaux et les guerriers de Lumière ont eu raison sur tout, tout, tout à propos des vax et du génocide 2020-2024 que l’on a surnommé la plandémie.
*** J’ai remporté mon pari ! Je n’ai jamais porté de masque en 666 jours de restrictions illégales. Et jamais je n’ai demandé à quelqu’un d’autre de le faire pour moi. J’ai refusé de me plier à toutes les mesures insanitaires qui sont d’ailleurs complètement inutiles, nuisibles pour la santé, liberticides et allant à l’encontre des droits humains… car je suis libre et souverain. Et tout ce temps, j’ai continué avec mes amis et connaissances mes activités de formation et de pratique des arts martiaux.
Shihan Jean-Rock Fortin