Voici 3 reportages chocs sur le trafic international d’enfants, la pédocratie et le satanisme (âmes sensibles ou âmes ne voulant pas connaître la vérité [les moutons], prière de vous abstenir) :
1er film :
Voici le live de Radio-Québec du 30 juillet 2023 animé par Alexis Cossette-Trudel : DE L’AFFAIRE DUTROUX AU FILM SOUND OF FREEDOM, EN PASSANT PAR LE PIZZAGATE : LUMIÈRE SUR LA PÉDOCRATIE SATANIQUE. Bravo Alexis !
2e film :
Où passent les enfants qui disparaissent ? Karl Zéro étais l’invité d’André Bercoff sur Sud-Radio le 10 juillet 2023 pour parler du film « Sound Of Freedom », bloqué pendant 5 ans par les pontes d’Hollywood. Merci à André Berkoff, dernier îlot de liberté de la France dans cet océan de médias formatés…
Sound of Freedom est un film d’action américain sorti en 2023, réalisé et coécrit par Alejandro Monteverde. Le film met en vedette Jim Caviezel, Mira Sorvino et Bill Camp. Caviezel incarne Tim Ballard, un ancien agent gouvernemental qui se lance dans une mission pour sauver des enfants des trafiquants sexuels en Colombie. Le film « Sound of Freedom » a été annulé dans de nombreux cinémas québécois. Quelle honte de tenter de cacher les plus odieux des crimes contre l’humanité.
3e film :
NTD Français a publié une vidéo le 28 juin 2023 sur la pédocriminalité (Partie1). Gérard Fauré, ancien trafiquant de cocaïne des soi-disant élites est l’invité de Ying Huang: «Les gens pensent que c’est tout nouveau, mais non, l’adrénochrome ça existe depuis, en tout cas, sûr, depuis 1940!».
« Complotiste » est un mot qui a été inventé par la CIA au lendemain de l’assassinat par la CIA du Président John F. Kennedy en 1963 pour désigner quiconque remettant en question une version officielle de la vérité. (une idée empruntée à Joseph Goebbels, le ministre de la propagande nazie).
Les « Complotistes », les lanceurs d’alertes, les soldats digitaux et les guerriers de Lumière ont eu raison sur tout, tout, tout à propos des vax et du génocide 2020-2023 que l’on a surnommé la plandémie.