J’ai vu avec certitude plus d’une douzaine d’OVNIS depuis l’âge de neuf ans. Mes plus belles observations sont assez récentes. En janvier 2020 près de Lac Mégantic, un appareil s’est montré à un ami et à moi alors que je conduisais.
Puis, à un jour d’intervalle, en juillet 2020, de mon balcon de ma résidence de Québec (Ste-Foy), ma conjointe et moi avons vue un magnifique vaisseau durant quelques minutes. C’était grandiose et magnifique.
Pourquoi des gens voient des OVNIS et d’autres non? C’est parce que certains ont une fréquence vibratoire beaucoup plus élevés que d’autres. Ainsi, dans un groupe de personnes quelques individus peuvent voir des vaisseaux, mais pas les autres, même si on leur montre.
Pour le moment, les vaisseaux vont permettre d’être vus par ceux dont la fréquence vibratoire est élevée. Je dis pour le moment, car très prochainement, des extraterrestres vont établir le premier contact public. Ça va faire partie du Nouveau Monde qui se manifeste progressivement.
En décembre 2020, un général israélien, ancien chef de la division spatiale de l’armée israélienne de 1981 à 2010 a affirmé que des civilisations extraterrestres nous rendent visite depuis des années et qu’elles ont conclu un pacte avec les États-Unis et son pays (pas avec les sionistes) pour demeurer dans l’ombre.
Il y aurait aussi, quelque part sur la planète Mars, une fédération galactique, établie dans une base souterraine, où les États-Unis, Israël et des représentants d’une autre forme de vie intelligente travailleraient main dans la main sur différentes expériences à visée essentiellement scientifique.
L’ex-général de 87 ans, qui a dirigé l’unité spatiale du ministère de la défense pendant près de trois décennies, a affirmé l’existence d’une alliance extraterrestre couvrant la galaxie dans une interview déconcertante du journal israélien Yedioth Ahronoth. “Nous sommes déjà en contact avec les extraterrestres, Donald Trump est au courant mais il est encore trop tôt pour l’annoncer… les extraterrestres de la Fédération Galactique nous disent : attendez, laissez les esprits se calmer d’abord. Ils ne veulent pas que nous plongions dans une super hystérie collective”.
“Ils veulent d’abord nous rendre sains d’esprit et compréhensifs. Ils ont attendu jusqu’à aujourd’hui que l’humanité évolue et atteigne un stade où nous comprendrons ce que sont l’espace et les vaisseaux spatiaux”.
Bien que l’on ne sache pas exactement ce qui a changé pour éviter la supposée “hystérie de masse” dont les extraterrestres nous avaient prévenus, Eshed a apparemment estimé qu’il était temps de mettre la prudence à l’épreuve et de cracher le morceau lui-même.
En 2019, le Président Donald Trump a créé la United States Space Force soit une branche des Forces armées des États-Unis destinée à la conduite d’opérations militaires dans l’espace. Il s’agit de la sixième branche des forces armées des États-Unis, dépendant du département de la Force aérienne. Ils se font appelés « The Guardians ».
La vidéo suivante présente des Révélations ahurissantes à propos des OVNIS. Il s’agit du témoignage de M. Paul Hellyer, Ministre de la Défense nationale du Canada à.
Merci Infiniment pour ce Magnifique Message