Le Solstice d’hiver 2020 a produit un Saut galactique de la conscience

Un événement cosmique grandiose qui se produit tous les 6000 ans s’annonce

Le solstice d’hiver commence le 21 décembre 2020, suivi de 3 jours de brume verte, assorti d’un très grand saut galactique de conscience. C’est pourquoi il est important d’être bien préparé physiquement, mentalement et spirituellement.

Cette année à l’occasion du solstice d’hiver du 21 décembre 2020, nous sommes confrontés à un événement très spécial qui n’arrive que tous les 6000 ans et qui porte avec lui un nouveau grand alignement galactique, un énorme saut de conscience…

Le 21 décembre, le soleil a atteint son point le plus bas. Suivent 3 jours d’arrêt, c’est-à-dire aucun mouvement du soleil vers le haut ou vers le bas avant de reprendre le voyage. Certains parlent des 3 jours d’obscurité.

En ce 21 décembre 2020, toutes les planètes et les lunes se trouvent dans une ligne avec Mercure au centre. Cela n’arrive que tous les 6000 ans. C’est le retour tant attendu du soleil du fils, le Christ.

Cet alignement cosmique du soleil durera 3 jours du 21 au 25 décembre et sera accompagné d’un brouillard vert. L’énorme impact énergétique se poursuivra jusqu’à la première semaine de janvier 2021.

Cet événement spécial du grand réalignement galactique prévoit également un grand portail qui s’ouvre pendant 7 jours où tous les nombreux systèmes solaires lumineux et clairs peuvent être visibles dans le ciel…

Quand le ciel est tombé

Beaucoup de cultures disent que c’est le moment où le ciel est tombé. Pendant toute cette période, l’énergie cosmique des différents mondes terrestres est totalement réalignée. Cette énorme vague d’énergie commencera au pôle Nord, se répandra de là et s’arrêtera à nouveau. Elle sera déclenchée par une sorte de coup électromagnétique qui conduira à une nouvelle vision du futur, tant individuellement que collectivement.

Le rayon vert créé par cette explosion peut être perçu comme un brouillard vert, énergiquement très intense, qui peut déclencher un énorme élan dans la conscience individuelle et collective et le déclenchera beaucoup.

Le système actuel d’élite est bien conscient de cette énorme vague de conscience, mais ne relève pas de leur sombre programme. Il sera probablement présenté comme quelque chose de très négatif. Alors ne vous laissez pas berner. Restez dans la confiance, dans votre intuition.

Saut galactique de la conscience

La « désintox » physique et le « nettoyage » émotionnel sont importants pour augmenter sa vibration et être en flux de manière à ce que ce grand réalignement énergétique ne puisse être entravé par des blocs intérieurs ou des impuretés !

Source : SOIN Quantique Collectif

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *