Méditation Anjo Daza Ho (du Yoga japonais de Maître Tempu Nakamura)

Laissez la vibration du bol tibétain vous imprégner, laissez la résonner en vous et maintenez cette sensation jusqu’au tintement de cloche suivant. Cette méditation dure 15 minutes et se termine pas trois sons de cloche rapprochés (et oui, vous pouvez télécharger la pièce musicale pour votre usage personnel).

Utilisez la Mudra « In »

Et voici la même pièce musicale mais avec une douce musique en trame de fond.

Élevez votre conscience et le monde va vibrer intensément. Les éveillés ont largement dépassé le 5% requis de la population mondiale, ce qui va permettre d’opérer des changements sociétaux positifs majeurs, en harmonie avec la nature et la vie. Il a été prédit depuis fort longtemps que le Québec devienne pour le monde entier le berceau de la spiritualité. Le bal est commencé, alors jouissons de ces instants fabuleux. Bonne méditation à tous…


Voici aussi les pièces musicales originales pour ceux qui aiment les sensations fortes :

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *