Méditation d’invocation universelle de liberté

Note: *** L’égrégore de la méditation planétaire à l’occasion du Solstice d’hiver de décembre 2020 mesuré par deux radiesthésistes chevronnés était de UN milliard d’unités Bovis (UB), soit la fréquence vibratoire même de l’entité physique de Gaïa. C’est le grand réveil collectif… Observons avec détachement la grande transformation de notre monde maintenant entré dans l’ère du Verseau.
Procédure : En intériorisation, placez une main sur votre cœur. Respirez profondément et laissez aller vos préoccupations. Puis lorsque vous vous sentez prêt, lisez lentement et à voix haute l’invocation à quelques reprises. Appliquez-vous à ressentir la liberté qui est innée en vous, soyez libre.

« Moi (votre nom), en tant qu’Être cosmique, en tant que Conscience Lumineuse, je suis un Être libre. Je reconnais ce statut qui est mon droit le plus fondamental. Je vibre cette liberté qui m’habite dans toutes les fibres de mon Être et je l’émane puissamment.

J’invoque mon droit inaliénable d’être un Être libre de choisir mes créations dans tous les aspects de ma réalité. De ce fait, je somme toute énergie, individu, dirigeant ou autre autorité à respecter ce droit absolu, dont je bénéficie, reconnu par les Lois de l’Univers.

En ce jour, je prends l’Univers à témoin de cette proclamation de mon statut d’Être créateur conscient et libre. Et je demande aux Forces de Justice Cosmiques, qui constituent les plus hautes instances de pouvoir, de faire respecter mon droit légitime d’exister en tant qu’Être humain libre et conscient.

Que soit entendue ma demande, car elle émane de mon cœur, de mon âme et de ma conscience. Gratitude et amour ! »

Explication : La répétition de cette invocation stimule et dépose en vous la conscience de votre droit d’être libre. En le ressentant, en l’émanant, en le répétant et en le vibrant, vous construisez un champ vibratoire réel autour de vous.

Également, cet exercice de conscience permet d’ensemencer dans votre subconscient la réalité de la liberté et à partir de cela, vous manifesterez de nouvelles attitudes, comportements, pensées, paroles et ressentis qui exprimeront votre liberté d’être qui inciteront les autres à respecter votre statut d’Être libre.


« Si le rêve d’un monde meilleur est commun, l’action première est la transformation individuelle. Et, si cette œuvre est collective, le résultat sera planétaire ! »

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *