Deux Méditations avec mantras

Le Mantra « ENN-NIOU »

Au moment de votre choix durant votre méditation vous pouvez vous relier à la source de vie tout en calmant le mental. Il s’agit de chanter à partir du Centre, de manière vibrante le son « ENN….. NIOU… » à maintes reprises. Ce Mantra vibre à 800 millions d’unités Bovis. (Source du Mantra : Le Vortex Doré)


Le Mantra chanté « Prana Apana »

Prana Apana Sushumna Hari Hari Har Hari Har Hari Har Hari
MÉDITATION AVEC MANTRA CHANTÉ (version longue)

 

Version audio de 15 minutes

Mantra puissant de guérison : Lorsque vous chantez ce mantra pour guérir, portez votre attention sur votre respiration. À l’inspiration, visualiser que vous vous nourrissez de l’énergie vitale (Prana ou Ki). À l’expiration, visualisez que toutes vos douleurs et vos blocages sont déposés, expulsés, par la force d’excrétion (Apana). Visualisez le va et viens de ces énergies dans chacune de vos cellules qui s’en trouvent régénérées.

Merci à mon grand ami Pierre Saint-Laurent pour ce partage…


 

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *