TROIS ANS D’AVENTURE PLANDÉMIQUE (par Michel Dogma)

Republication d’une infolettre de M. Michel Dogma : https://micheldogna.fr/

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : jrfortin@me.com
Téléphone : (418) 650-5494

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo du Nouveau Monde (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant stratégique en développement des organisations.

4 Commentaires

  1. Heureuse de ne pas être tomber dans le panneau et d’avoir utiliser l’analyse, les recherches, le recul et le doute ah! ? Malheureusement les banques de sang sont remplies de sang contaminé.

    • En effet, les gens en santé doivent refuser toute transfusion. Même si ça doit causer leur mort, c’est préférable à toute involution parce que l’injection modifie l’ADN. Cela faisant, le corps de lumière en 5e densité par défaut se retrouve en 4e densité prêt à accueillir les entités de cette dimension. C’est de loin préférable de se réincarner pour poursuivre son évolution. Vous avez sûrement observé des gens vax qui sont devenus agressifs ou simplement imbéciles. C’est la conséquence de modifier l’ADN par un programme d’ARN messager.

  2. Bonjour Jean-Rock
    Grand merci pour tes infolettres si edifiantes et instructives et dont je viens de prendre conscience et partager….
    Amities JC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *