Le changement climatique est une « fraude » honteuse. Le changement climatique est une énorme escroquerie dont l’un des buts est de contrôler et taxer encore plus. Le but des mondialistes étant aussi de bloquer les pays en plein essor comme la Russie. Le réchauffement climatique n’est pas la conséquence de l’homme, c’est un mensonge, il s’agit d’un phénomène naturel cyclique.
Par contre, des interventions humaines comme les pulvérisations d’aérosols de géo-ingénierie (les CHEMTRAILS) bouleversent le climat, en bloquant les pluies ou en créant de la fausse neige chimique. Aussi, les opérations du projet HAARP manipulent et bouleversent atrocement le climat.
Voici un exposé percutant de M. Jean-Pierre Petit (Ancien chercheur au CNRS) qui explique les Manipulations artificielles du climat…
Source : https://www.climat-artificiel.com/
Les « CHEMTRAILS » enfin dévoilés officiellement aux USA (vidéo)
Mais pour lutter contre le changement climatique, les extrémistes (les mondialistes) du climat vont vous imposer des taxes et vont brimer vos libertés afin de vous contrôler davantage, voilà leur solution. C’est la suite de la plandémie 2020-2022 qui n’a pas fonctionné.
Ça ne date pas d’hier que nous savons. Voici une déclaration au Parlement Européen (Strasbourg, 24.11.2009) – Orateur : Paul Nuttall, UKIP, député Européen.
Le Président Poutine estime que « il n’y a aucun réchauffement, il s’agit d’une fraude visant à empêcher le développement industriel de plusieurs pays dont la Russie », l’empêchant de puiser ses vastes réserves de gaz naturels et de pétrole.
«Voilà pourquoi ce sujet n’est pas d’actualité pour la majorité des médias russes et la société en général». Poutine a commencé à avoir des doutes sur le réchauffement climatique, d’origine humaine, dès le début des années 2000.
Les commentaires de Poutine sont probablement venus après que son personnel ait fait un très vaste travail en essayant de comprendre tous les côtés du débat climatique. Il déclare : « Nous avons constaté que tandis que le changement climatique existe, il est cyclique, et le rôle anthropique, c’est à dire un réchauffement dû à l’espèce humaine, est très limité ».
Il est devenu clair que le climat est un système complexe et que, jusqu’à présent, la preuve présentée pour la nécessité de « lutter » contre le réchauffement climatique était sans fondement.

Retour PingVOITURES ÉLECTRIQUES : (vidéo sur une nouvelle arnaque)
Retour PingLes « CHEMTRAILS » enfin dévoilés officiellement aux USA