Comment soigner les quatre corps de l’injection afin de créer de nouvelles réalités

Une technique méditative de Jasmueen permet l’alignement des quatre corps inférieurs afin d’être en mesure d’ascensionner. Lorsqu’en profonde méditation on commande l’alignement des quatre corps en récitant à haute voix l’affirmation suivante :

« JE DEMANDE QUE LES CHAMPS ÉNERGÉTIQUES DE MES CORPS PHYSIQUE, ÉMOTIONNEL, MENTAL ET SPIRITUEL SOIENT EN PARFAIT ALIGNEMENT POUR QUE MON MOI DIVIN SE MANIFESTE CONSCIEMMENT SUR LE PLAN PHYSIQUE ET SUR TOUS LES PLANS D’EXISTENCE, D’UNE MANIÈRE QUI M’APPORTE LA JOIE, LA FLUIDITÉ, LA GRÂCE LE BONHEUR ET L’ABONDANCE ! »

Or, l’injection 2021 s’avère une entrave à l’ascension spirituelle vers la cinquième dimension. Rappelons que le but de la vie est avant tout d’évoluer et de prospérer, ce qui implique de créer de nouvelles réalités. Voici comment contrer les effets de l’empoisonnement afin de poursuivre notre évolution :

LE CORPS ÉMOTIONNEL :

Afin d’éliminer les dommages de l’injection, la victime doit prendre conscience de sa condition et admettre qu’elle a été trompée. C’est ce qui l’a conduite à prendre de mauvaises décisions basées sur la peur et la manipulation. Cette première étape est cruciale et indispensable, mais elle risque de produire des dérapages de dissonance cognitive.

La dissonance cognitive est un état où les valeurs, les croyances et les comportements sont incompatibles entre eux, et où, inconsciemment, l’individu se rassure en rationalisant ses comportements. Notons que la peur qui a été instillée auprès des populations est toujours sans fondement et totalement injustifiée. Ce n’est qu’un subterfuge qui a conduit les populations à faire la file pour se faire injecter une substance qui va indubitablement s’avérer mortelle pour beaucoup.

La dissonance cognitive fait intervenir un mécanisme de défense qui permet d’éliminer, ou du moins de diminuer, cette tension désagréable causée par la distorsion entre les connaissances et les comportements incompatibles. Et, comme nous le savons, si négation ou tension il y a, ni la coordination corps – esprit ni l’éveil ne peut se réaliser.

La victime doit admettre son erreur, accepter ce qui est avec détachement. Elle doit aussi demander pardon à son corps (ex.: Ho‘oponopono [« Désolé », « Pardon », « Merci » et « Je t’aime »]). Cette étape est sans nul doute la plus difficile à franchir. La victime doit abandonner ses peurs et entrer en mode Amour. Ainsi, elle disposera de la plus grande force qui soit pour un être humain. La Volonté, cette puissance de l’intention, va alors se conjuguer avec l’émotion Amour afin de générer le bon sentiment requis pour interagir avec la soupe quantique afin de modifier la réalité observée.

LE CORPS SPIRITUEL (corps de lumière) :

Le Corps de Lumière est le véhicule de la conscience de notre Soi supérieur (ou divinité, ou âme dans la tradition théiste). Il est comme un voile d’énergie subtile qui entoure et infuse chacune de nos dimensions physique, émotionnelle et mentale, ceux-ci transportant habituellement une parcelle de cette dimension infinie et lumineuse. C’est pourquoi il faut s’en occuper dès que possible.

L’injection contient un ARN messager qui altère le programme de notre ADN, et le modifie un peu à la manière de la création d’un OGM. Le corps de lumière ne reconnaît alors plus son hôte. Selon les observations de thérapeutes énergétiques, chamans et autres travailleurs holistiques, le corps de lumière est éjecté partiellement à chaque injection. On pense qu’il s’agit de 30% à 35% à chaque injection.

Un humain opère de manière inconsciente 95% du temps. Il ne reste donc que 5% de conscience présente, cet état qui permet l’exercice du libre arbitre, et la création de réalités qui est justement assujettie à notre ADN. Sans celui-ci, on ne pourrait créer de réalités alternatives parce que coupé de l’accès à la source (champ quantique). Sans l’ADN propre, on ne peut pas créer notre vie.

Le corps de lumière éjecté, les individus ne sont plus présents à eux-mêmes. Il en résulte des accidents physiques produits par cette absence. Si vous observez autour de vous, dans votre entourage, vous serez à même de le constater. Sans cette présence à eux-mêmes qui dépend du corps de lumière, ils opèrent avec les programmes inconscients, soit en mode automatique tel que des robots.

Pour remédier à cela, on doit appliquer un processus de récupération du corps de lumière en recevant une guidance extérieure d’un thérapeute holistique. Si cela est réussi, alors le corps de lumière réintègrera le corps physique et se superposera aux autres corps pour corriger les anomalies causées par l’ARNm. Vous êtes beaucoup plus fort que vous ne le pensez !

Un thérapeute holistique peut vous accompagner et valider le retour du corps de lumière. Mais, si vous êtes confiant, alors vous pouvez faire une démarche comme celle-ci :

  1. Installez-vous confortablement dans votre espace sacré et détendez-vous. Vous pouvez bien sûr vous entourer d’une musique douce et d’objets vibrants comme des cristaux ou bols tibétains ou des vaisseaux de cristal pour vous aider à vous concentrer.
  2. Adoptez votre position préférée pour méditer et coordonner le corps et l’esprit en focalisant calmement l’attention au Centre (Kikaï tanden).
  3. Imaginez une lumière blanche, la lumière divine, vous inonder. Conviez alors les êtres de lumière, ou vos guides ou deux entités supérieures que vous désignerez pour vous accompagner.
  4. Prenez conscience du moment présent, de ce moment important que vous vivez et assumez votre nature christique : « JE SUIS ». Le processus fonctionne grâce au pouvoir de votre intention.
  5. Prononcez à haute voix : « J’invite les êtres de lumière (ou vos guides, ou les noms des entités supérieures choisies) à m’assister dans le recouvrement de mon corps de lumière. »
  6. Ayez confiance en vous et en l’Univers.
  7. Inspirez profondément par le nez et expirez lentement par la bouche durant plusieurs minutes afin de vous remplir d’énergie et de vous détendre totalement.
  8. Imaginez en pensée votre corps de lumière sied en face de vous dans la même position que vous. Visualisez-le jusqu’à le voir d’une manière vivide, jusqu’à ce que les taches sombres soient entièrement remplies de lumière blanche.
  9. Exécutez la mudra Namasté, en mode Amour, exprimez de la gratitude envers la Vie, la Source et les êtres de lumières qui vous accompagnent.
  10. Lorsque le corps de lumière vous aura reconnu, vous le ressentirez. Invitez-le alors vers vous, accueillez-le et laissez-le se réinstaller calmement en vous. Ressentez l’énergie divine vous submerger.

N’oubliez pas de persévérer. La persistance vient à bout de tout. Pratiquez souvent des méditations interagissant avec le corps de lumière comme celles-ci :

Le Portail du Lion 2021 – Mise à niveau du corps de lumière

L’alignement des quatre corps pour l’ascension (Jasmueen)

LE CORPS MENTAL :

Le corps mental est le pont entre le spirituel et le monde physique. L’égo vient de la distorsion entre les deux, entre le Divin et la perception de la 3e dimension spirituelle. C’est par ce canal que nous réalisons consciemment la coordination corps-esprit qui permet la réalisation de soi et notre bien-être en accédant au Ki universel (la source ou champ quantique).

Les facteurs anxiogènes liés à l’absurdité vécue par une grande partie de la population vivant dans la peur abaissent les forces du système immunitaire et les fréquences vibratoires. Or, plus la fréquence vibratoire est élevée et plus l’étendue de notre influence positive sur le monde extérieur est grande. C’est également vrai pour notre influence sur les systèmes internes comme le perfectionnement de notre système immunitaire.

« Il est important de noter qu’en élevant notre vibration, nous nous plaçons au-dessus du champ des infections, nous protégeons notre génome, nous stimulons notre système immunitaire, nous renforçons notre organisme, nous favorisons notre guérison en cas de maladie, sur le plan physique. » Le Dr Luc Bodin explique aussi comment élever notre fréquence vibratoire dans cet article (en cliquant ici).

Aussi, sur le plan mental on doit ouvrir son esprit, réfléchir et revoir tous nos paradigmes. Par exemple, M. Jacques Attali (« propriétaire » de la France) et Bill Gates (présentement détenu pour crimes contre l’humanité) ont écrit et déclaré publiquement qu’ils utiliseraient la pandémie pour opérer une dépopulation par l’injection. Même si ça ne nous plait pas et qu’on peut penser que c’est trop gros pour être vrai, on doit faire face à la vérité brute. Cet exemple n’est pas une croyance, mais des faits avérés que l’on ne peut nier.

Les perturbations actuelles sont des tests de coordination corps-esprit, des tests de Ki et de stabilité afin de nous faire grandir, ceci à condition de bien comprendre ce qui se passe. Les humains doivent reprendre leur pouvoir en assumant leur souveraineté divine.

Cette phase de guérison de l’injection implique des changements d’attitudes et de comportements, dont de nombreuses habitudes bien ancrées pour générer l’augmentation de la fréquence vibratoire. Quoique facile à opérer, cette phase doit être soutenue et intensive pour produire des résultats tangibles. On estime qu’elle pourrait durer trois ans si la victime de l’injection qui veut survivre s’y investit entièrement.

LE CORPS PHYSIQUE :

Si les éléments qui précèdent ont été résolus, alors ce sera autour du corps physique à être pris en charge. Les personnes ayant reçues l’injection sont notamment contaminées par l’oxyde de graphène et infectées par la protéine spike. Selon diverses analyses par des scientifiques, après deux injections la victime perd près 50% de son immunité.

Des savants ont découvert que la grippe 2020 – 2021, n’était en réalité qu’une grippe saisonnière. Et qu’il n’y a pas eu plus de morts que par les années précédentes. Alors pourquoi les grippés ont-ils des pertes d’odorat et un gout de métal dans la bouche?

C’est parce qu’on leur fait des tests PCR à outrance (avec comme résultats plus de 99.1 % de faux positifs). Mais ces tests contiennent de l’oxyde de graphène qui est responsable de ces curieux symptômes. Les masques en contiennent aussi (mais jamais autant que l’injection).

L’oxyde de graphène est un produit hautement magnétique qui réagit à la chaleur et aux ondes électromagnétiques. Cette substance produit des mini caillots dans tous les organes du corps, sinon des thromboses et autres problèmes. En raison de ce magnétisme, les globules blancs diminuent et les globules rouges s’agglutinent. Selon les statistiques officielles l’injection fait plus de victimes que la grippe elle-même.

Pour atténuer et même contrer les effets de l’injection, pour se soigner de la grippe et des contaminants émanant des injectés (graphène et protéine spike), il y a ces produits : NAC + Glutathione (L) + Vitamines C et D3 + Tisane d’aiguilles de pin sylvestre (suramine) + Zinc + Nébulisation au peroxyde alimentaire.

Et il y a d’autres compléments naturels comme l’artémisia, une plante indigène de Madagascar utilisée pour contrer très facilement la grippe 19 (thérapie maintenant interdite dans plusieurs pays [comme les aiguilles de pin sylvestre interdites en Espagne et l’hydoxychloroquine et l’ivermectine interdites dans le monde, etc.]), le chardon Marie, l’astaxanthine, la mélatonine, la quercetine, etc.

Faites vos recherches et prenez vos informations vous-mêmes sur ces produits. C’est votre responsabilité de vous prendre en charge, n’écoutez que votre ressenti et personne d’autre (les liens précédents sont un bon début) !

 

En espérant que ceux qui liront ceci comprendront qu’il n’est pas trop tard pour se réveiller, que l’esprit domine la matière et qu’ils ne sont que lumière et vibrations !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *