Republication partielle d’un article du site : Profession Gendarme
Ce n’est plus une théorie conspirationniste, c’est reconnu officiellement. [nota : Il existe différents types de trainées, celles classiques dues à la différence de température entre les gaz à la sortie des réacteurs et l’air ambiant qui créent de la condensation et celles qui sont créées par l’épandage de produits chimiques toxiques destinés à modifier le climat, de faire des tests sur la population, etc… (voir vidéo en fin d’article)].
A présent tout le monde a été témoin des traînées blanches dans le ciel qui s’étendant d’un horizon à l’autre, et qui transforment le ciel en une brume glauque.
Nous ne pouvons plus ignorer le fait que notre ciel est fortement pollué par de l’aluminium, du baryum, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium, et de l’argent. Tout cela est associé à une foule de problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vue, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, des troubles gastro-intestinaux, les reins endommagés, le foie endommagé, des problèmes hormonaux, et plus encore.
Sous prétexte de lutter contre les changements climatiques nos gouverne-ments vaporisent des aérosols de géo-ingénierie appelés communément des chemtrails. La vérité est que les gouverne-ments pulvérisent des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. En outre, il leur est déjà arriver d’utiliser les chemtrails en tant qu’agents de tests biologiques sur la population; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de simples vapeurs.
Quelques photos :
Pour voir des photos de l’intérieur des avions Chemtrail comme vous n’en avez jamais vu auparavant, cliquez ce lien ! https://in5d.com/exposed-photos-from-inside-chemtrail-planes-like-youve-never-seen-before/
Sources :
Voir aussi : Le changement climatique est une « fraude » honteuse
Retour PingLe changement climatique est une « fraude » honteuse