Le point sur le génocide mondial, et notre ascension imminente vers la 5e dimension

EN RÉSUMÉ… dans la 3D

Eh bien, nous y sommes… Nous y voilà… Nous vivons le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité, qui a débuté il y a maintenant presque deux années. Tout avait été dit par les Gates, Attali, Schwab et les autres servants du mal. Ils n’avaient pas le choix de le dire, car une loi galactique interdit d’asservir ou d’éradiquer une planète sans en aviser d’abord les résidents.

Et nous avons eu tous ces avertissements au fil des années dans des conférences publiques, des films d’Hollywood et dans les livres, expliquant que nous allions être trucidés en masse. Par exemple, Gates expliquait tranquillement il y a juste quelques années que son vaccin allait opérer une dépopulation mondiale. Et c’est maintenant que ça arrive!

Voici quelques extraits d’une entrevue avec Jacques Attali, le propriétaire actuel de la France, publié en 1981 dans le livre de Michel Salomon, journaliste et médecin : « L’avenir de la Vie » :

« À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la Société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides […] Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités […] Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

Et c’est bien le cas. En effet, la majorité de la population croit encore au bien-fondé des mesures nasitaires sans l’ombre d’un doute, comme si leur cerveau ne fonctionnait plus depuis deux ans, soit jute après l’instillation de la peur d’un banal virus saisonnier. Aucun argument en faveur de ces mesures ne tient la route, aucun! Nommez-moi une seule mesure valable si minime soit-elle, une seule, il n’y en a simplement aucune.

L’injection appelée faussement un vaccin est inutile parce qu’on peut guérir facilement la maladie avec des traitements simples, reconnus et très peu dispendieux (suivez ce lien). Alors, les gouvernements se sont dépêchés d’interdire ces médicaments. Pourquoi? Je vous laisse deviner… D’autant plus que l’injection contient des doses massives d’oxyde de graphène et de protéines spike, un nano-transistor pour vous pucer (vous pouvez voir les signaux émanant des injectés avec le Bluetooth des vieux cellulaires Samsung), les virus du SIDA et du paludisme et des oeufs de parasites (hydres) le tout servi avec un cocktail biochimique horrible qui détruit le système immunitaire et qui prend soin d’éjecter le corps de lumière au passage (ce dernier est indispensable pour la présence à soi).

Et pourtant, une grande partie de la population adhère à cette folie et aux mensonges entretenus par les merdias de masse et les politichiens. Ces derniers n’écoutent pas les analyses des spécialistes impartiaux, les prix Nobel et autres personnes compétentes. On a même convaincu les gens que les personnes non-injectées et en santé représentaient un danger pour la Société. Comment des gens intelligents peuvent-ils croire à de pareilles bêtises?

Ce qui compte apparemment c’est le nombre de cas faux positifs et non le nombre de personnes malades ou décédées. Et aussi, ça n’existe pas les porteurs asymptomatiques de la grippe, ça n’a jamais existé. Ce sont des mesures totalement inutiles, très nocives pour la santé physique, mentale et économique, sans aucun fondement quel qu’il soit, liberticides, et en contravention avec dispositions de crimes contre l’humanité du code de Nuremberg.

La majorité de la population ne se rend même pas compte qu’elle est victime de crimes contre l’humanité. Oui, nos dirigeants sont bel et bien des criminels, des meurtriers de masse. Une grande partie de la population attend d’être trucidés par l’injection létale, et ça aussi on l’a dit et redit, et les éveillés l’ont compris. Malheureusement, les endormis, par leur inaction et leur inconscience font en sorte que le génocide fonctionne. Il suffirait pourtant que solidairement nous nous levions et que nous disions simplement : « NON ! », pour mettre un terme à toute cette folie.

ORIGINE

Depuis des milliers d’années des élites qui ne sont pas des êtres humains, mais bien une autre espèce animale maintenant artificiellement une apparence humaine, ont institué de multiples mécanismes de contrôle de masse pour prendre en charge les humains dès leur naissance. Au départ il y avait la mafia Khazar Rothschild originaire d’Ukraine où se trouve encore toute la structure de la Cabale (le nettoyage est en cours). Puis la franc-maçonnerie a pris le pas.

Ces bêtes au sang bleu possèdent la connaissance occulte et des technologies secrètes qui nous ont été montrées avec arrogance dans les films de science-fiction. Ils possèdent aussi des armements qui dépassent l’entendement. Ils possèdent les banques et contrôlent le monde dans le triangle Vatican, Cité de Londres, et Washington D.C., des pays indépendants hors d’atteinte des lois humaines.

Ça vous parait trop gros pour vous ? Oui, les servants du mal ont corrompu avec l’argent qu’ils fabriquent, les élites, les dirigeants, les merdias de masse, les réseaux sociaux, les hauts fonctionnaires, les forces de l’ordre, l’armée et autres factions d’influence. Le peuple est bien seul devant ces gigantesques structures et organisations.

Ils ont réussi à convaincre par la peur la majorité des humains d’aller faire la file comme du bétail pour se faire injecter un cocktail hyper-toxique et mortel en échange de privilèges éphémères comme pouvoir aller au restaurant ou au bal. Comment une telle aberration aura-t-elle été possible? Je vais vous le révéler ici…

Des entités de la 4e dimension spirituelle habitent nos élites et les dirigent comme des marionnettes. Ces entités se nourrissent de basses fréquences provenant de la peur, de la violence, de l’angoisse, de la misère, de la guerre, de la corruption, de la laideur, de la souffrance, de la maladie, du sang, etc. C’est pourquoi ils génèrent le mal sur le monde car c’est leur nourriture. Il n’en tient qu’à nous de ne pas être cette nourriture et de revêtir cette fameuse « Armure de Dieu » et de retrouver notre Soi, notre être véritable.

ENTRONS DANS LA CINQUIÈME DIMENSION

L’humain est un être de lumière dont le but dans la vie durant sa période d’incarnation sur Terre est d’évoluer et de prospérer. En effet, un corps de lumière (ou âme, dans la tradition théiste) habite le corps physique. L’évolution pour l’humain se résume à l’augmentation de sa fréquence vibratoire qui lui permet de se connecter avec la nature et d’interagir avec l’environnement. La prospérité dont on parle signifie : le Bonheur de créer positivement des liens du Coeur avec les autres. Cette combinaison, dans l’Amour permet aussi d’accéder à la 5e dimension spirituelle. C’est l’ascension.

Les technologies modernes vont à l’encontre de cette évolution. Même si ça peut s’avérer pratique ou distrayant, rien de ce qui est numérique n’est compatible avec la race humaine. En revanche, ce qu’il l’est ce sont les contacts directs entre humains, les liens de toute nature avec les autres, avec la nature et avec le Soi. Le but des mesures d’insanité est justement de détruire cette essence humaine, car en cela réside notre véritable force qui nous vient de l’Amour, qu’aucune technologie ne pourra jamais remplacer.

Les humains se sont laissé séduire par les technologies. Vous croyez que les cellulaires, la fibre optique, les lecteurs laser et autres technologies du genre sont d’origine humaine? Si oui, vous avez une foi aveugle envers l’humanité. C’est gentil, mais c’est erroné, et les faits sont très bien documentés, ces technologies sont d’origine extra-terrestre…

REPRENONS NOTRE POUVOIR

Bien qu’un humain soi Divin, il a sur le plan individuel remis ses pouvoirs à d’autres tout au long de sa vie. Ainsi, on s’en remet au médecin pour sa santé (vivement à déconseiller), on confie (encore) son développement spirituel à la religion, on se fie à l’enseignant pour son éducation, on croit que travailler est une chance plutôt qu’un droit, on croit les mensonges permanents des journaleux pour s’informer sur notre monde, on vote une fois aux quatre ans pour laisser des fantoches de politichiens nous asservir durant leur mandat sans qu’on n’y puisse rien, etc.

Dans tous les domaines, l’humain remet son pouvoir à d’autres ou à des institutions en raison de son adhésion à ces systèmes, c’est le choix qu’il pose et en le faisant il perd sa souveraineté divine, son essence propre. En remettant son pouvoir à d’autres, l’humain ne pense plus par lui-même et il abandonne ainsi son libre arbitre, ce qui pourtant le définit par-dessus tout comme être humain…

SOLUTIONS ?

Les canalisations des dernières années nous indiquent qu’il y a une Fédération galactique qui nous surveille et qui pourrait intervenir en cas de besoin (comme elle l’a déjà fait lors d’incidents nucléaires). La Fédération a nettoyé les divers plans de conscience des entités malveillantes pour permettre l’imminente transformation de notre Monde. Et puis, il y a l’Alliance terrienne qui opère en secret de grands nettoyages partout sur la planète, en surface et sous la terre, pour se débarrasser de monstruosités innommables dont les activités pédo-satanistes et le trafic d’êtres humains.

On pourrait se demander pourquoi n’y a-t-il pas encore d’interventions visibles des castes supérieures maintenant. Après tout nous sommes dominés depuis des millénaires par des castes ayant des technologies bien supérieures aux nôtres, asservies par des entités de plan supérieur de conscience, avec les connaissances occultes et le contrôle total sur nos vies. Et la Fédération ne se montre pas? Mais, qu’attend-t-elle pour livrer justice? Plus que jamais nous en aurions besoin en ce moment. Comment peut-on lutter apparemment seul contre Goliath, contre un génocide aussi bien ficelé?

Hé bien sachez ceci, le Sauveur, c’est chacun d’entre nous… UNI AUX AUTRES ! SOLIDAIRE ! DANS L’AMOUR ! Quand on y sera, l’imminent basculement se manifestera pour les éveillés !

On nous a fait miroiter dans nos Sociétés les mérites de la Démocratie et des droits humains. Alors où se trouve le droit de débattre sans emprise d’émotions comme la peur et la bêtise? Humains, s’ils restent en vous seulement qu’une portion d’âme, réveillez-vous ! Abandonnez vos entraves et votre égo. Assumez votre souveraineté divine et libérez-vous…

Tant qu’il n’y aura pas de sang versé en quantité suffisante, de morts de l’injection, l’humanité va s’éteindre docilement. Prenez soin de vous, aimez vos proches, revoyez le contrat que vous avez signez envers la vie (vous en avez réellement fait un), repensez à ce vous croyez être, émancipez votre vraie nature, prenez conscience que vous n’avez pas à mourir, ni à vous réincarner, car il ne s’agit là que de vos paradigmes propres. Et voici un message d’actualité sans précédent : Aimez vous les uns les autres…

Nul ne peut vous soustraire à votre souveraineté divine sauf vous! Reprenez votre pouvoir! Nous ne serons peut-être pas nombreux à reconstruire le Nouveau Monde de l’Ère du Verseau, mais pour y arriver nous devons reprendre individuellement notre pouvoir dans l’Amour, JE SUIS.

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo du Nouveau Monde (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.