Méditation : Guérir pour réaliser l’ascension

Au début de votre méditation, lisez ce texte attentivement. Dans les heures qui suivront, il se pourrait bien que vous déclenchiez une crise de guérison. Par exemple, vous pourriez pleurer de joie ou rire sans arrêt sans raison apparente, etc. Si ça vous arrive, laissez-vous porter, laissez l’émotion exacerbée s’exprimer physiquement. Vous saurez alors que vous avez guérit quelque chose en vous.

JE SUIS UNITÉ

O Grand Esprit Celui qui guérit, celui qui prédit… un monde précis Toi qui prédis la guérison, la grande réconciliation avec soi en Soi, Par l’autre, en l’autre J’ai foi en toi, j’ai foi en ma création.

Maintenant, je saisis qui Je Suis, je laisse partir mes peurs, mes pensées, Mes doutes, mes vieilles blessures Cette compréhension guérit l’ancestralité et assure la pérennité des mondes À venir par le souvenir, la reconnaissance de la Vibration Première, Vibration qui nous habite depuis toujours.

Grand Esprit, celui qui guérit, je t’honore et te remercie. Issue de la Vibration Première, en toi, par toi, je vis et je vibre dans la Vérité et L’Harmonie de l’Un, Dans la Direction Une, Dans l’Émotion Une, Dans la Signification Une, Soit l’Amour et la Guérison pour l’AMOUR Ainsi que dans et par la Réalité Une, la Pensée Une : l’UNITÉ.

Grand Esprit, Son, Lumière, Vibration Première, je t’honore et te remercie.

(France Pelchat / Gaétan Gagnon – 20.6.2020)

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *