Méditation pour franchir le passage maintenant

« Fais confiance en l’Univers! l’esprit UN est avec nous et nous sommes l’esprit UN. Tous ce nous avons à faire c’est de rayonner d’Amour et d’inonder notre monde de lumière. Nous avons déjà gagné!

Certains de notre groupe font maintenant du channeling, de la télépathie, utilise la Kundalini, se guérissent soi-même et les autres, vibrent à des niveaux démesurés, etc. Nous sommes déjà ascensionnés.

Nous n’avons qu’à laisser notre être grandir. La dualité a permis au mal d’exister. S’y opposer nous maintiendrait dans cette dualité, alors on doit abandonner la dualité et l’égo et passer à l’étape suivante.

Et cette étape consiste à aller à la rencontre de ce que nous sommes réellement, de notre être véritable, de se souvenir de qui nous sommes vraiment : des êtres de lumière multi et interdimensionnels. Nous avons déjà un pied dans la 5e et même la 6e dimension spirituelle. Alors franchissons tous ensemble le pas de cette porte. »

 

Pour une grande lucidité on débute l’exercice méditatif en exécutant la Mudra Zaï. Lorsque l’on est arrivé en méditation profonde avec coordination corps-esprit, on visualise en notre Centre une porte d’arche avec une lumière blanche-dorée provenant de l’autre côté. Nous l’observons.

Nous laissons alors notre Soi supérieur nous présenter des images ou des sons qui proviennent de l’autre côté. Nous acceptons ces images et sons sans porter de jugement. Progressivement et lentement, on visualise la pose d’un pied sur le seuil de la porte, puis on fait le pas pour franchir la porte d’arche pour passer de l’autre côté.

On se laisse alors bercer dans cet état de conscience. Lorsque arrivé au terme de la méditation, on ressort par la porte d’arche pour revenir dans notre dimension de départ.

Mudra Zaï

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *