Prenons la route vers le nouveau monde de la 5ième dimension spirituelle

« Les dimensions ne sont pas des lieux ou des emplacements, mais des niveaux de conscience qui vibrent à un certain rythme. Plus nous vibrons, plus nous développons consciemment les dimensions. »

Que signifie passer d’une conscience troisième à la cinquième dimension?

On pourrait dire que ce changement est comme une mise à jour massive de tout votre système d’exploitation. C’est comme passer de la Conscience Humaine 3.0 à la Conscience Galactique 12.0.

Lorsque nous sommes prêts à aller au-delà de la 3ème dimension, nous devons traverser la 4ème dimension avant de pouvoir entrer dans la 5ème. Le 4e agit comme un filtre purificateur, car c’est la zone du cœur remplie d’amour, d’unité et de légèreté. La 5ème dimension est encore plus légère en fréquence, ayant un amour plus pur, une conscience cosmique et une véritable réalité multidimensionnelle.

Nous serons à l’intérieur de cette zone de photons pour les 2000 prochaines années, entraînant un changement massif de la conscience pour l’humanité tout entière. Tout le monde sur notre planète passera de la conscience 3D à une « réalité éclairée » de la 5ème dimension.

Le changement amènera l’humanité dans l’âge du Verseau dans un monde harmonieux unifié travaillant ensemble en paix. Il se produira comme un taux de digestibilité très lent, facile à assimiler et à intégrer.

Si vous êtes disposé à rester en confiance, dans l’amour et à vous rendre à votre sommet le plus élevé, vous monterez naturellement et vous vous ouvrirez pour vivre la conscience de la 5ème dimension avec joie et facilité sans effort.

Source : Esprit Spiritualité et Métaphysiques

Note : la 1ère dimension est constituée du règne minéral (sans conscience) et la 2e dimension est le règne animal où il n’y a qu’un objectif dans le jeu de la vie, se nourrir pour survivre afin de se reproduire. La 3e dimension est quant à elle caractérisée par la conscience de soi, l’emprise de l’égo et le désir de domination.


Sat Nam (la lumière en soi)

Les vibrations et pulsations intenses que nous ressentons en ce moment, c’est la planète qui s’éveille, c’est la planète qui tremble, qui craque et qui éclot.

Comme un beau papillon qui sort de sa chrysalide.

C’est une transition de Conscience sans précédent pour la Terre, une transformation que nous ressentons dans notre corps physique et jusque dans nos cellules.

Nous avons choisi de revenir en ces temps pour vivre cela avec elle.

Ce message s’adresse particulièrement aux artisans de Lumière, non pas que nous soyons un groupe d’âmes élues, mais parce que nous avons un rôle bien spécifique lié à notre chemin d’évolution avec la terre.

Nous sommes les guides, les thérapeutes, les enseignants, les bâtisseurs de la Nouvelle Terre.

Nous sommes invités maintenant à nous rapprocher de nos rêves…

A nous débarrasser des derniers fardeaux, à nettoyer les mémoires qui pourraient encore entraver la réalisation de nos aspirations les plus élevées pour nous-mêmes et pour cette planète.

C’est le moment de garder le cap, même si c’est inconfortable, de rester plus que jamais alignés sur la réalité que l’on veut créer car elle est à portée de main, on la touche du bout du doigt et elle ne tardera pas à commencer à se manifester plus concrètement.

Et nous la co-créons tous ensemble cette Nouvelle Réalité, nous sommes ensemble dans le même bateau, alors aidons-nous les uns les autres à garder le cap et à permettre que tout cela se manifeste dans la matière.

Gabrielle Isis


Passage

Nous sommes actuellement à une étape charnière de l’humanité. Ce que nous vivons ne se limite pas à la crise officielle. C’est d’une envergure inimaginable. Nous sommes à l’aube d’un nouveau monde et à la fin de celui que nous avons connu. Surtout, l’humanité est à ce moment spécifique de son évolution spirituelle où tous les lourds carcans et les faux masques, les apprentis personnages et les structures égotiques sont en train de s’effondrer pour laisser toute la place à notre Lumière resplendissante.

Les choses s’accélèrent de plus en plus. Nous sommes constamment bombardés de fausses informations, de peurs et d’illusions : il est facile de nous y perdre et de souffrir de cette période au plus haut point. Tout nous échappe, tout se transforme, tout se dégrade. C’est le Grand Ménage.

Mais pourtant, il n’y a rien qui ne soit voulu ni planifié par la Vie elle-même. Tout ce qui ne vibre plus avec les nouvelles fréquences de la Terre doit se transformer, de gré ou de force. Si nous continuons de regarder à l’extérieur toutes ces folies qui se surenchérissent entre elles, nous abaisserons nos vibrations et nous nous perdrons dans le labyrinthe des incohérences terrifiantes actuelles.

Si nous n’en pouvons plus de ce qui se passe, il n’y a qu’un moyen de passer à travers ce passage extraordinaire mais ô combien douloureux si nous sommes encore attachés à notre vie d’avant : c’est de regarder à l’intérieur de soi pour y nettoyer, soigner, aimer toutes les parties de nous qui ont besoin de notre amour inconditionnel.

Si nous nous reconnectons avec la Source en nous, nous pourrons la faire rejaillir autour sur tous ceux et celles qui en ont besoin. Nous devons lâcher prise sur les événements extérieurs et surtout revenir vers notre vie intérieure qui ne nous abandonne jamais. Tout ce qui se transforme à l’extérieur est le reflet de notre transformation intérieure. Alors mettons-y toutes nos énergies pour que cette transformation soit la plus lumineuse possible.

Dans ce passage exceptionnel, ne laissons pas les événements extérieurs affecter ce que nous sommes. Prenons refuge en notre âme, dans notre cœur et découvrons enfin la puissance de l’Amour qui s’y trouve, cet Amour que nous avons cherché toute notre vie à l’extérieur et qui se trouvait toujours là, en nous.

Un bateau ne coule pas à cause de l’eau qui l’entoure : il coule à cause de l’eau qui y pénètre. Ne laissons pas ce qui se passe autour de nous entrer en nous et nous faire couler. Devenons imperméables aux basses fréquences et retrouvons notre vraie Puissance.

Diane Gagnon – Auteur, Coach, Conférencière

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *