Ki-Baraï et des vaisseaux de cristal pour augmenter le taux vibratoire de l’eau

Au Dojo de la Paix Ki-Aïkido-Kaï Québec, nous connaissons bien sûr les bols tibétains que nous utilisons lors de la méditation nommée « Anjo Daza Ho », une pratique issue du Yoga japonais de Maître Tempu Nakamura. Il existe aussi les bols en cristal de quartz, appelés aussi vaisseaux de cristal ou bols chantants.

Les vibrations qui sont émises par ces instruments d’élévation de nos taux vibratoires sont aussi fabuleuses que thérapeutiques. Les taux vibratoires sont mesurés avec un pendule et un cadran programmable de mon invention. Les expériences auxquelles nous nous sommes livrées indiquent que nous interagissons directement sur le plan quantique pour modifier la fonction d’onde de l’eau et ce, consciemment. Nous modifions ainsi une réalité de manière délibérée.

Par exemple, prenons le cas de l’eau de la ville de Ste-Foy. Chez moi, celle-ci vibre à moins de 4000 Bovis à sa sortie du robinet. Lorsque l’eau est simplement déposée dans le bol de cristal elle passe à un taux vibratoire de 50,000 Bovis.

En exécutant la technique de bris de négativité directement dessus lorsque l’eau est dans le bol de cristal, la vibration passe à 600,000 Bovis. Lorsque maîtrisée, cette technique qui prend ses origines dans le Shintoïsme, que l’on appelle Ki-Baraï, permet notamment de purifier la nourriture, d’assainir des lieux, d’éliminer les effets secondaires de nombreux médicaments avant leur consommation, en plus de coordonner profondément le corps et l’esprit du pratiquant. Le terme japonais Ki-Baraï est parfois traduit comme étant une sorte d’exorcisme de la négativité.

Ki-Baraï fait partie des pratiques ésotériques de notre Dojo. En effet, cette technique est pratiquement inconnue du grand public (si c’était le cas, il s’agirait d’une pratique exotérique en opposition à ésotérique).

Après plusieurs expériences, il appert que la technique abrégée de Ki-Baraï fonctionne en l’exécutant directement sur une quantité d’eau, ou en l’exécutant mentalement, ou même en l’exécutant sur le reflet de la quantité d’eau, et à distance, etc… La technique permet aussi d’assainir la nourriture pour annihiler certains problèmes gastriques (ex. intolérance alimentaire, colon irritable, etc.).

En faisant chanter le bol de cristal lorsqu’une quantité d’eau s’y trouve, celle-ci se met à vibrer au point de former de petites bulles. C’est pourquoi on dira qu’on fait bouillir l’eau dans le vaisseau de cristal. Cette opération amène l’eau à un taux vibratoire de 7,000,000 Bovis. Si la purification se poursuit avec un système de filtration efficace, alors elle passera à plus de 8,000,000 Bovis.

Consommer une eau possédant une pareille résonance vibratoire permet l’élévation de notre propre taux vibratoire et apparemment une harmonisation de nos cellules corporelles. Une eau ordinaire est ainsi transformée en un élixir de la promotion de la santé.

Appliqué sur le visage avec un tampon l’eau tonifie la peau avec, au passage, un léger pétillement.

En déplacement, il est bon d’apporter avec soi une petite quantité d’eau avec un taux vibratoire élevé. On peut ainsi en ajouter quelques gouttes pour dynamiser l’eau à boire. En effet, une eau normale prendra la fréquence vibratoire la plus élevée seulement avec quelques gouttes.


Nous avons fait l’acquisition de bols de cristal auprès de M. Bernard Bosa, un musicien de l’âme qui propose à sa boutique de Saint-Pierre-de-Broughton, une grande variété de bols de cristal et des bols tibétains de grande qualité.

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de la Paix Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Coutelier d'art (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations et développement durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *