Méditation de la fleur de vie pour l’ascension de l’humanité : Êtres de lumière nous sommes légions !

Afin d’aider l’humanité pendant cette période volatile d’août à octobre 2021, il sera très utile de faire la méditation de la Fleur de Vie. Tout autour du globe il y a des participants à cette opération de lumière.

Instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation pour stabiliser la transition sur Terre et manifester la ligne de temps d’Ascension la plus positive pour tous les êtres vivants.

3. Invoquez la flamme violette à partir de sa source primaire pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière.

(les étapes 4-5-6 peuvent être faites facilement en regardant l’image donnée en bas)

4. Visualisez la sphère de la Fleur de Vie aux couleurs de l’arc-en-ciel autour de la Terre, s’étendant sous la surface et également jusqu’à l’orbite de la Lune, assistant le processus de libération planétaire en nettoyant toute l’obscurité de la surface de la planète. Puis visualisez la sphère de la Fleur de Vie et la Flamme Violette purifiant les méridiens de la terre et les vortex au sein de la grille de Lumière planétaire.

5. Visualisez la sphère de la Fleur de Vie créant l’harmonie, la protection et la paix pour l’humanité et tous les autres êtres vivants, et en particulier ceux qui maintiennent la Lumière pour la planète.

6. Visualisez la sphère de la Fleur de Vie englobant la Terre et élevant la vibration de la planète entière et manifestant l’harmonie et la ligne de temps d’Ascension la plus positive pour tous les êtres vivants.

Source : https://2012portal.blogspot.com/2021/08/david-and-goliath.htm

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *