Méditation guidée thérapeutique (Shihan Jean-Rock Fortin)

Cliquez ce lien pour obtenir le texte de la méditation quantique en format PDF. Lisez-le et préparez-vous en étudiant le processus qui y est décrit. Ensuite, entrez en méditation profonde et lorsque vous serez prêt, démarrez l’enregistrement. Au besoin, arrêter l’enregistrement pour évoluer à votre rythme.

Cette méditation est thérapeutique et provoque parfois des crises de guérison se manifestant par des pleurs ou des rires incessants. Si cela vous arrive, laissez vos émotions s’exprimer. Si ça arrive à quelqu’un se trouvant avec vous, ne faites rien et attendez que la crise soit complètement terminée pour interagir de nouveau avec la personne.

Si vous animez la méditation avec un groupe, vous devez faire de nombreuses pauses, idéalement au son d’un bol tibétain ou d’un vaisseau de cristal..

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Un Commentaire

  1. Retour PingPourquoi se refuse-t-on de guérir ? – Dojo de lumière Ki-Aïkido-KAï Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *