Utiliser la lemniscate pour contrer les fréquences nuisibles des codes à barres

+2

Grigori Grabovoï a découvert que des séries numériques récitées à voix haute syntonisent des fréquences produisant des effets sur la matière, la santé et les événements. Dans le même ordre d’idée, les codes à barres sur les emballages des produits de consommation émettent des fréquences discordantes produisant des dysharmonies avec la nature et le consommateur.

Par exemple, avec un pendule et un cadran de radiesthésie, si on mesure la fréquence vibratoire d’une bouteille d’eau de source munie d’une étiquette présentant un code à barres, on obtiendra une lecture aux environs de 10 K unités Bovis (UB). Si en enlève l’étiquette, la fréquence passera à 95 K UB.

Encore faut-il être en mesure d’enlever l’étiquette. Sinon, on peut dessiner au crayon-feutre le symbole de l’infini de sorte que toutes les barres soient incluses dans le gribouillis. La forme d’onde permettra d’annuler la fréquence du code à barres.

Le symbole de l’infini, qui est également appelé la « Lemniscate » est présent dans de nombreuses civilisations. C’est une onde de forme permettant l’élévation spirituelle. À ce niveau quantique, nous pouvons également visualiser attentivement le symbole de l’infini sur le code à barres et commander l’activation de la fonction d’onde pour l’éternité… (pour l’infini). Ce faisant une forme-pensée sera créée.

Dans ce cas, la fréquence passera aux environs de la fréquence vibratoire de celle de la personne qui a émis cette intention, ce qui peut parfois s’avérer très élevé. Ainsi, l’absorption d’un aliment vibrant tout près de notre propre fréquence sera très bénéfique pour les corps physique et énergétique. Ça le sera bien davantage si on offre un aliment à une autre personne dont la fréquence est plus basse que ce dernier.

« Le symbolisme de la lemniscate est particulièrement riche : il évoque la dualité, l’équilibre, l’harmonie, la beauté, la justice, la symétrie, la perfection ou encore l’ordre ; il exprime quelques-unes des caractéristiques et des lois fondamentales du cosmos. »

Pour l’eau, on peut affecter sa fonction d’onde en inscrivant « 45 dynes » sur l’étiquette. La fréquence vibratoire passera alors facilement à 400 K UB. Les dynes sont l’unité de mesure de la force nécessaire pour pénétrer la « peau de l’eau ». Habituellement, l’eau ordinaire enregistre une tension superficielle d’environ 73 dynes. Or, pour que l’eau puisse pénétrer les cellules et jouer son rôle essentiel de communication photonique entre les cellules, elle doit être métabolisée à 45 dynes.

Pour renforcer la transformation de la tension superficielle, on peut magnétiser l’eau en plaçant des aimants directement sur le contenant. Par la suite, on procédera à la dynamisation de l’eau diamant (voir cet article) qui pourra alors vibrer au-delà de 900 millions d’unités Bovis.


À propos de Grigori Grabovoï :

Il est d’origine russe. Il est né le 14 novembre 1963 dans le petit village de Bogara, dans le district de Kirov, situé dans la région de Chimkent au Kazakhstan, en Asie centrale. Il fait partie de ce groupe d’être venu s’incarner sur Terre à des époques cruciales. Grabovoï est membre de l’Académie internationale de l’informatisation. C’est un scientifique de génie, un clairvoyant, un guérisseur et un Maître.

Grâce à ses découvertes, il démontre et enseigne comment, par la conscience de l’âme, on peut créer toute matière parfaite, changer instantanément le cours de tout événement négatif, guérir toutes les maladies, régénérer tous les organes du corps humain, ressusciter les morts, créer de nouvelles machines à énergie libre… Il aurait réalisé tout cela. Et bien plus encore.

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

+2
Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Un Commentaire

  1. Retour PingMon processus de dynamisation de l'eau pour une santé parfaite - Dojo de lumière Ki-Aïkido-KAï Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *