Bienvenue à notre activité méditative !
Cette page présente une série de méditations, réflexions et diverses pratiques ceci afin d’agir en conscience de manière collective. Cette activité permet aux participants de faire grandir leur Satori intérieur initié par la coordination corps – esprit. Cela se traduit par une augmentation la fréquence vibratoire des participants et de celle de l’égrégore du groupe.
Les participants se synchronisent alors avec le rythme universel (Reiseishin) qui est en perpétuel mouvement, ceci afin de créer une harmonisation de soi et avec la nature pour ne faire qu’Un avec l’Univers (Fudoshin). Cette plateforme permettra de guider les pratiquants dans leur exercice méditatif. À la base, on doit impérativement maintenir un état modifié de la conscience (EMC) que l’on appelle la coordination corps – esprit (CCE) pour effectuer correctement une méditation.
“Une méditation collective pour agir en conscience ne requiert pas d’être dirigée. Chacun exprime sa nature profonde selon ses capacités et ses connaissances en prenant conscience qu’il fait partie d’un puissant égrégore, en l’occurrence celui de notre Dojo.
On doit suivre sa Voie sans forcer. Si au bout de 5 minutes de méditation vous avez complété votre cheminement, alors c’est terminé. Si la jouissance de ne faire qu’Un avec l’Univers vous amène à 2 heures de méditation, alors suivez votre intuition (il est vrai que seulement quinze minutes de méditation par jour va changer votre vie).
La seule règle est d’être soi-même, un être de lumière qui exprime son Amour profond pour la vie (Banyu Aigo no Seishin).”
Le rendez-vous en conscience est à tous les jours à 11 h 11 (ou à un autre moment de votre choix puisque le temps n’existe pas). Si vous êtes un petit groupe à méditer, il est judicieux d’échanger sur vos expériences et d’entrer en contact en conscience avec les autres lors de la méditation.
Vous développerez ainsi de la télépathie et d’autres habiletés extrasensorielles. Le thème général de l’activité est d’étendre nos vibrations, notre lumière et celle du divin en Soi au reste de la planète afin de contribuer à la créer sur Gaïa le Nouveau Monde de Paix et d’Amour de l’ère du Verseau.
On a demandé à Bouddha : « Qu’as-tu gagné grâce à la méditation ? » Et il répondit : Rien! Cependant, laisse-moi te dire ce que j’ai perdu: « la colère, la dépression, la folie, la peur d’être vieux et celle de mourir. »