Méditation pour augmenter la fréquence vibratoire

Avant la méditation, on mesure ou on fait mesurer sa fréquence vibratoire corporelle en Hertz. Puis on entre dans un état méditatif profond en coordonnant le corps et l’esprit et en focalisant au Centre.

Lorsqu’on y est, calme et relaxé, on visualise un cadran à aiguille semblable à l’odomètre d’une automobile. L’aiguille pointant sur le résultat de la mesure de la fréquence vibratoire mesurée avant la méditation.

Mentalement, on fait monter le résultat tranquillement. On pourrait même penser que l’on appuie avec douceur sur une pédale d’accélérateur. On observe alors l’aiguille monter sur le cadran.

Finalement, on reprend la mesure de la fréquence vibratoire après la méditation afin de comparer les résultats. Si un collaborateur est disponible, il pourrait prendre la mesure de la fréquence pendant la méditation pour constater de visu la progression.

Pour accroître la profondeur de la méditation on utilise souvent des mudras. Il est intéressant de comparer une mesure de fréquence vibratoire en unités Bovis lorsqu’une personne exécute une mudra efficace, c’est à dire une mudra qui permet de coordonner le corps et l’esprit et de passer un test de 2e niveau. Puis, de comparer la mesure lorsqu’elle utilise une mudra qui ne fonctionne pas (comme celle illustrée…).

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *