Accédez à la pleine puissance de l’énergie de la source !

Republication: Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous observons avec beaucoup d’anticipation, car nous remarquons que beaucoup d’entre vous ont changé au niveau de leur noyau et nous savons que les changements qui se produisent à l’intérieur de l’individu affectent la totalité du collectif humain là-bas sur Terre. Ainsi, nous attendons avec impatience l’effet d’entraînement qui se produit et qui aura un impact énorme sur votre société.

Nous remarquons quand l’un d’entre vous fait un pas en avant positif, car nous sommes sensibles à l’énergie et aux vibrations, et nous savons que les effets ne sont même pas immédiats dans vos vies personnelles lorsque vous faites ce pas en avant positif. Et donc, nous savons que la totalité de ce que vous avez réalisé en tant qu’individus au cours des dernières semaines doit encore être expérimentée par le collectif.

Et c’est votre conscience collective qui crée le gouvernement, l’industrie pharmaceutique, le système économique, le système éducatif, et même votre environnement. Vous voyez, toutes les choses que les gens veulent changer et qui existent, dans une certaine mesure, en dehors d’eux, sont changées lorsque l’individu fait ce pas en avant positif, en raison de votre impact sur l’ensemble du collectif.

Et nous voulons que vous vous considériez comme puissants, plutôt que de considérer les milliardaires, les chefs de gouvernement et tous les autres comme puissants parce qu’ils ont la richesse et les positions d’autorité.

Vous êtes le leader de votre propre réalité, parce que vous en êtes le créateur, et vous en êtes aussi l’expérimentateur. Vous êtes donc aussi les constituants, et nous vous parlons en ce moment en tant qu’individus lorsque nous disons cela. Il ne fait aucun doute que vous soyez plus puissants lorsque vous vous regroupez dans un but commun, tant que vous réalisez que le but commun est d’offrir une vibration, et non de renverser quelqu’un ou quelque chose dans une atmosphère d’émeute de type mentalité de foule.

Ce n’est pas du pouvoir, c’est du désespoir. Mais vous êtes puissants en tant qu’individus, et vous êtes plus puissants lorsque vous recherchez une vibration en vous que lorsque vous vous affichez, ou argumentez, ou essayez de convaincre quelqu’un que votre point de vue est le bon et que tout le monde devrait vous rejoindre.

Si vous voulez réaliser la puissance de l’énergie de la source qui circule en vous, vous devez d’abord permettre à tous les autres d’être là où ils sont spirituellement, mentalement, émotionnellement et énergétiquement.

Vous devez les aimer tels qu’ils sont et les considérer comme des pièces nécessaires du puzzle géant dont vous faites partie, dont nous faisons tous partie. Alors vous pouvez vous détendre, parce que vous pouvez laisser aller toute votre résistance, toute votre tension, toute votre colère, toute votre haine, et vous pouvez être alignés avec la Source et exercer ce pouvoir.

Et nous savons que beaucoup d’entre vous ont déjà fait cela, et donc nous voulons vraiment que vous réalisiez la vérité de votre impact afin que vous continuiez et que vous vous attendiez à voir les changements à l’extérieur de vous que vous avez déjà initiés à l’intérieur de vous, et nous voulons aussi atteindre les retardataires qui pensent encore que leur résistance est là où se trouve leur pouvoir.

Rappelez-vous qui vous êtes vraiment, et que vous êtes là pour réaliser le pouvoir de la Source et être dans ce flux, et vous vivrez dans le monde dans lequel vous voulez vivre avant que vous ne le sachiez.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *