La technique du verre d’eau magique : le guide complet

Republication d’un article de M. Yannick Vérité, Thérapeute
(Article intégral : https://yannickverite.com/article-technique-magique-du-verre-d-eau)

 

La technique du verre d’eau consiste à faire une demande à l’Univers pour attirer l’abondance, l’amour, le bonheur, exaucer un souhait… Cette technique, connue depuis longtemps, a été mise au goût du jour par le Dr Luc Bodin. J’y ai ajouté des éléments qui boostent son efficacité.

C’est un processus simple pour activer un changement positif dans sa vie.

Découvrez comment je pratique depuis des années la fameuse technique du verre d’eau magique.

Attention aux résistances inconscientes

Avant de vous dérouler la technique du verre d’eau, je tiens à préciser que c’est un outil qui fonctionne mieux lorsqu’un travail sur soi est entrepris. En effet, c’est un accélérateur, mais il ne résout pas tous les problèmes d’un coup. Il n’existe aucun outil qui solutionne magiquement tous les problèmes, et qui fonctionne pour tout le monde. Chaque outil a ses limites, et chaque personne est différente.

Certaines problématiques sont très ancrées et demandent une réelle prise de conscience, un travail de nettoyage sur des mémoires généalogiques ou karmiques. Il peut y avoir des implants profonds et des résistances fortes. Une personne peut également avoir des bénéfices secondaires à rester dans une situation qui ne lui convient pas. Par exemple, elle désire gagner plus d’argent, mais sur un plan inconscient, cela lui fait peur car elle pourrait sortir du clan, si sa famille n’est pas riche.

Il est tout à fait possible, à un niveau inconscient, de ne pas vouloir que nos souhaits se réalisent.

Dans ce cas, la technique du verre d’eau ne sera pas suffisante, mais elle va mettre en lumière ces résistances. Si vous constatez que votre demande n’aboutit pas, c’est qu’il y a un blocage. Cela peut être difficile de l’identifier et de le dépasser seul. Il est bénéfique de se faire accompagner par un thérapeute en bioénergie quantique pour libérer les blocages et les résistances.

Comment fonctionne la technique du verre d’eau ?

L’eau a une mémoire, et c’est un véhicule d’information. Cela a été prouvé notamment par les expériences de Masaru Emoto. L’eau se charge vibratoirement de l’information qu’elle capte.

J’ai enrichi la technique du verre d’eau avec mes connaissances en optimisation des forces universelles (ce qu’on appelle la magie).

Ainsi, je vous conseille d’ajouter du gros sel dans l’eau. Depuis la nuit des temps, le gros sel est utilisé pour capter le négatif. Il absorbe les ondes négatives, les énergies lourdes et les charges émotionnelles qui polluent l’environnement.

Première étape : poser le problème

Sur un papier, marquez le problème que vous traversez en ce moment. Cela peut être un problème financier, affectif, familial, de santé, de recherche de maison, une difficulté émotionnelle, un conflit avec quelqu’un… Décrivez la situation qui vous pose problème : “Je ne rencontre personne, je suis seul et je déprime” ou “Je n’ai pas assez d’argent”, etc.

Placez ensuite un verre d’eau sur ce papier et laissez reposer pendant 24h. L’eau salée va absorber l’information sur le papier – mais aussi dans votre vie ! C’est ce que l’on appelle un acte psychomagique.

Au bout de 24h, jetez l’eau dans la cuvette des toilettes, dans l’évier ou à l’extérieur – attention, pas dans une plante.

Brûlez le papier dans un récipient adapté pour éviter tout incendie. Veillez à ce qu’il se consume complètement.

On applique ici la loi de l’équilibre de l’Univers : après avoir utilisé l’eau, on utilise le feu.

(Ajout de JRF : Utilisez toujours de l’eau dynamisée…)

Deuxième étape : noter une affirmation positive

Prenez un autre papier et notez ce que vous désirez dans votre vie, comme si vous l’aviez déjà. Utilisez une formule positive, au présent de l’indicatif. Par exemple : “Je fais des rencontres enrichissantes, épanouissantes et constructives”, “Je vis dans le confort matériel et l’abondance financière”, “Mon dos me permet de faire du sport”. Posez un verre d’eau sur le papier.

Je vous livre une astuce pour renforcer l’efficacité de la technique (voir ma vidéo Booster son magnétisme). Posez vos mains autour du verre d’eau et pensez à une couleur, la première qui vous vient à l’esprit. Imaginez que vous imprégnez le verre d’eau de cette couleur. Chaque couleur vibre sur une fréquence et agit sur un domaine particulier.

Projetez mentalement l’image de ce que vous voulez obtenir dans votre vie. Par exemple, vous vous voyez entouré de personnes avec qui vous partagez de belles choses, avec qui vous êtes épanoui. Ou vous vous imaginez dans l’abondance financière, vous pouvez vous offrir ce qui vous fait plaisir. Ainsi, vous chargez cette information dans le verre d’eau.

Au bout de 24h, buvez l’eau en conscience, en la “mâchant”. Ressentez que l’énergie imprégnée dans le verre d’eau, tant au niveau de la couleur que de l’information projetée, circule dans votre corps.

(Ajout de JRF : Si vous écrivez à propos de votre santé, référez-vous à la norme absolue du Créateur. Attestez aussi de votre gratitude avec plaisir afin de féconder la nouvelle réalité. Signez et écrivez la date sur le papier. Écrivez au bas de la feuille : C’est accompli ! Et lorsque vous mâchez l’eau, relisez tranquillement le texte avec toute votre attention.)

(Option de JRF : Imprimez à l’endos de votre carte de visite la chose que vous désirez accompagné de la séquence numérique de Grigori Grabovoï appropriée, écrivez la raison de désirer la chose en question et une formule de gratitude remerciant l’Univers. Utiliser un verre rempli d’eau diamant que vous déposerez sur la carte de visite. Lorsque vous buvez, répétez mentalement 3 fois la séquence numérique et remerciez l’Univers dans la joie).

Renouveler le processus pour intégrer l’information

La plupart des vidéos sur la technique du verre d’eau s’arrêtent à cette étape. Pour ma part, je vous invite à renouveler ce processus d’information de l’eau sur plusieurs jours et jusqu’à 3 semaines, tant que vous en ressentez le besoin. Recommencez uniquement l’étape de l’affirmation positive et du verre d’eau à boire. Ainsi, vous imprégnez vos cellules de cette information.

Par la suite, gardez le papier et observez de temps en temps si votre demande se réalise. Si ce n’est pas le cas, interrogez-vous sur de possibles résistances.

Si vous souhaitez faire une autre demande, reprenez le protocole depuis le début.

Cette technique ne remplace pas un travail sur soi pour changer ses habitudes, ses croyances et ses pensées limitantes. Mais cela peut aider à amorcer un changement intérieur et une évolution de fréquence.

Source : https://yannickverite.com/article-technique-magique-du-verre-d-eau

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo du Nouveau Monde (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant stratégique en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *