Mon processus de dynamisation de l’eau pour une santé parfaite

Voici comment je m’y prend :

  1. J’utilise des 18 litres d’eau distillée ou de source naturelle et de très haute qualité de Eau Mont-Bélair;
  2. Je me débarrasse de l’influence du code à barre (voir cet article à propos de la lemniscate);
  3. J’inscris « 45 Dynes » sur le contenant (voir cet article);
  4. Je transforme l’eau en EAU DIAMANT (voir au bas de la page);
  5. Je place des aimants sur le contenant afin de magnétiser l’eau;
  6. Je place une triskèle dont le point d’orgue orienté vers le nord magnétique sous le contenant (voir cet article);
  7. Je traite au fur et à mesure quelques litres d’eau pour consommation en faisant un Ki-baraï compressé (voir cette page);
  8. Puis je dynamise cette eau en la faisant bouillir à froid dans un vaisseau de cristal (voir cet article);
  9. Finalement, l’eau est filtrée au charbon.

Résultat : une santé parfaite et une harmonisation de soi avec la nature en consommant une eau vivante et qui vibre à des fréquences vibratoires très élevées, voire astronomiques (+/- 800 millions d’unité Bovis).

De plus, parce qu’il s’agit d’EAU DIAMANT, j’ai accès à de nouvelles réalités en activant ma communication avec le champ quantique par ce médium. Ainsi, en buvant l’eau j’émets des intentions ou je passe des commandes. Par exemple, en cas d’insomnie je bois en commandant le sommeil, ou alors, si je désire maigrir, j’affirmerai que je suis mince et en santé en buvant, et bien d’autres choses encore…

Jean-Rock


Eau diamant

« Il s’agit d’une eau de source élevée à un taux vibratoire accéléré, ce qui la rend vivante, intelligente et disponible pour répondre aux intentions de l’utilisateur. La technologie utilisée pour la transformation de l’eau, comprend la science des nombres et la musique, qui est une géométrie à base de sons.

Elle aboutit à la naissance d’un « appareil encodeur » qui permet d’enregistrer des codes multidimensionnels et de faire de cette eau une antenne captant des énergies élevées. En émettant verbalement des intentions de soulagement, de bien être, etc., vous les enregistrez dans l’EAU DIAMANT.

Celle-ci associe l’intention émise à la mémoire de polarité inverse située dans le subconscient. Après avoir élevé suffisamment ces deux pôles dans une fréquence plus rapide, cela induit une énergie neutralisante qui transforme ces oppositions conflictuelles. La conscience de l’EAU DIAMANT est dans la Cinquième Dimension.

Cette EAU DIAMANT fait partie d’un plan d’éveil de la conscience. »

L’eau diamant est une invention du musicien et ésotériste Joël Ducatillon (né en 1950). L’eau diamant est actuellement distribuée gratuitement dans de petites capsules. Ducatillon a reçu en 1994 des instructions pour la production d’eau diamant à travers les rêves et la canalisation de Kryeon, de puissances supérieures et de Sri Aurobindo.

Pour cette production, il faudrait un appareil appelé DNS850 (ou ADN850) formé d’un cylindre de verre contenant une « spirale d’énergie ». La spirale de l’énergie doit être comprise comme « une sorte d’ADN artificiel de lumière » qui contient 900 « codes ». Ces codes sont liés aux solides de Platon, à la géométrie fractale et à la fleur de vie permanente. Pour mener à bien la fabrication, il faudrait plonger des diamants un certain temps dans le produit.

Joël Ducatillon était musicien professionnel et pianiste de jazz jusqu’à ce qu’il se sente appelé à devenir guérisseur. A partir de 1990, il estime sentir qu’une « énergie spéciale » circule en lui qu’il veut utiliser pour ses thérapies. Ducatillon affirme avoir reçu en rêve les préparations de 350 remèdes différents à base d’huiles essentielles.

Pour tout connaître à propos de l’EAU DIAMANT, téléchargez l’ouvrage de M. Joël Ducaillon : Livre_eau_diamant.pdf

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *