L’hexagone : la manifestation de la forme authentique de la lumière originelle

Par Philippe François

L’Hexagone en présence et manifestation dans ce monde.

La forme hexagonale, c’est le symbole de la Lumière libérée de l’enfermement. L’Hexagone, c’est la structure des particules Adamantines qui est appelé aussi lumière Vibrale, ou lumière Adamantine, ou lumière photonique, Ce sont des structures géométriques sacrées liées aux manifestations de forme mais aussi de conscience venant des plans les plus hauts.

Un assemblage d’hexagones représente, au niveau de la Lumière, la forme la plus logique et la plus élémentaire, permettant de Réaliser, l’Intelligence de la Lumière, c’est à dire la capacité de la Lumière, dans les Mondes Unifiés, à s’agencer, se reproduire, se techniciser, en quelque sorte, selon la pensée et l’idée même que l’on peut se faire, par exemple, d’un Véhicule de Lumière.

Créer un Vaisseau de Lumière, au sein des Mondes Unifiés, nécessite, simplement, la mise en œuvre d’une pensée. Une pensée cohérente va entraîner la Lumière à s’agencer selon cette pensée. Tous les processus, au sein des Mondes Unifiés, quelle que soit la Dimension, représente un agencement, plus ou moins complexe, de globules de Lumière (originelle ou Vibrale) dont la forme est hexagonale.

L’hexagone est présent en de nombreuses structures, depuis l’illustration de ce qui est appelé les squelettes protéiques et les squelettes correspondant à l’architecture même de la vie falsifiée au sein de ce Monde.

On retrouve, cette structure hexagonale dans l’ensemble des cytosquelettes correspondant aux protéines, la plupart des cytosquelettes de l’architecture moléculaire 3D correspondent à un agencement hexagonal des molécules et des atomes constituants des molécules, eux-mêmes.

Les représentations hexagonales ne manquent pas sur cette Terre, même si la plupart sont inaccessibles, au niveau de la superficie de la Terre, parce qu’inscrites dans des structures beaucoup plus profondes, remontant à un cycle antérieur.

Ainsi, l’abeille, qui est l’un des symboles Christiques, par excellence, et un animal Unifié par Essence, va construire un habitat hexagonal. De la même façon, au sein des mondes intra-Terrestres Unifiés, ceux-ci vivent dans des hexagones. La forme hexagonale étant la forme parfaite de la Lumière. Chaque cellule, constituée au sein d’un organe plein, a tendance à prendre cette forme hexagonale.

Cela est lié, aux forces d’enfermement qui n’ont pas pu, au niveau de certains organes et en particulier celui du Foie mettre fin, en totalité, à la lumière. Ce qui veut dire par là que le foie est obligé, quand même, chaque nuit, de prendre un petit peu de l’énergie de l’âme pour maintenir le corps en vie.

Si le foie ne maintenait pas cette captation, même minime, de l’énergie de l’âme, en laissant passer, en quelque sorte, l’énergie de l’âme, la vie ne serait tout simplement pas possible au sein de l’enfermement. La forme hexagonale de la cellule dite hépatique renvoie, bien évidemment, à la Lumière Vibrale et à sa forme. Le foie est constitué de lobules hépatiques en forme d’hexagone délimités par six espaces portes et une veine centro-lobulaire.

La particule Adamantine est composée de 144 000 photons. Il y a donc une Conscience et une Intelligence au sein de la Lumière Vibrale. L’Intelligence de la Lumière Vibrale étant donc de suivre la Grâce et l’Esprit au sein de ses différentes manifestations multidimensionnelles. En rassemblant ces hexagones par quatre, vous reconstituez une cellule unitaire de Lumière directement reliée à la source.

Chaque hexagone possède un certain nombre de fréquences Vibratoires qui sont reliées au 6 et au 4. La structure hexagonale est la forme la plus parfaite permettant, après le triangle et après les ronds ou les roues de déployer, avec Harmonie et avec Lucidité, les Dimensions. La Lumière est agencée dans les dimensions supérieures sous forme hexagonale ou géodésique.

Il y a donc 6 côtés aux particules de Lumière c’est-à-dire qu’il y a un certain nombre de triangles qui constituent ces particules ce Lumière. La forme originale de la lumière est hexagonale. C’est un agencement, plus ou moins complexe, de globules de Lumière de formes hexagonales.

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : jrfortin@me.com
Téléphone : (418) 650-5494

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Dim-Mak), Fondateur du Dojo du Nouveau Monde (2010), "Séancier" de Kiatsu, Métatronicien, Radiesthésiste, Coutelier d'art, Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Consultant stratégique en évolution et prospérité des personnes et des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *