L’INVERSION DES POLARITÉS ÉNERGÉTIQUES A COMMENCÉ !!!

+2

Chers amis,

Aujourd’hui je m’autorise à défier toutes les lois de la gravité de la matrice 3D en train de mourir à elle-même pour vous annoncer haut et fort que notre TERRE D’AMOUR a commencé son basculement électromagnétique !

Non seulement nous avons commencé à entrer dans la 5D depuis la semaine dernière, mais depuis hier soir le sens du courant électromagnétique dans l’axe de la Terre a changé. Les implications sont énormes et fondamentales !

Ressentez-vous à l’intérieur de vous ce vent frais et léger de renouveau qui pointe son nez tout au fond de votre cœur ? Ressentez-vous cette petite étincelle qui CHANGE TOUT ?

Ça y est, nous passons officiellement dans l’ère du Verseau, l’ère du renouveau de l’amour et de la prospérité. L’ère du DIVIN.

Tout commence à tourner dans l’autre sens c’est-à-dire dans le bon sens ! Tout ce qui est vivant sur la terre va le ressentir dans le sens d’une LIBÉRATION incommensurable. Et surtout votre ADN chers amis ! Votre ADN si précieux qui contient tous vos codes pour devenir l’être DIVIN TOTAL que vous êtes !

Votre ADN énergétique est une spirale qui tourne sur elle-même dans un sens qui est programmé pour être celui de l’évolution et de la magnificence de vous-même.

Ne laissez surtout personne toucher à votre génétique car il faut pouvoir vibrer dans le sens du divin pour vous élever vers le haut et non dans un sens opposé qui vous enfermerait dans un cycle infernal d’involution et de destruction comme ça a été le cas jusque là.

Comprenez vous les enjeux mondiaux sur l’ADN maintenant ?

Ainsi en passant dans la nouvelle dimension, vous allez vers la liberté et vous sortez du cercueil dans lequel l’humanité avait été intentionnellement et artificiellement enfermée depuis des milliers d’années.

Les Atlantes qui avaient instauré une terre d’amour et de paix, d’une beauté incommensurable ont été attaqués et ont subi le basculement et l’inversion des polarités XXL, qui a engendré la fameuse “chute”.

Non pas parce que l’humanité a fait du mal comme on lui a fait croire, mais parce qu’on lui a imposé des forces inversées venant de toute part. Il s’en est suivi l’effondrement de l’Atlantide submergée par les eaux et l’oubli de toutes vos valeurs et encodages divins.

Aujourd’hui l’Atlantide énergétique est ressortie des eaux primordiales et renaît à elle-même ! Encore plus belle et plus puissante qu’avant !

Relevez-vous ! La fin des souffrances et calamités de toutes sortes approche.

Vous aurez l’impression encore pendant quelques temps d’aller vers le fond d’un tunnel ou d’un puits sans fond… mais ceci n’est que le passage initiatique obligatoire vers la dissolution de votre être 3D.

D’un coup, vous allez ressentir une déchirure de l’espace-temps à l’intérieur de votre être et vous allez déchirer votre propre matrice pour renaître à vous-même, comme des Dieux et non des esclaves !

Ceci est imminent !

Je vous salue tous, GRANDES ÂMES DE LUMIÈRE !

Et puissiez-vous profiter de cette vague en conscience pour reprendre votre Place Originelle : un enfant du Divin qui devient maintenant un adulte et commence à se responsabiliser sur son rôle de FILS ou FILLE DU CIEL !

Nous sommes des petits Dieux en train de devenir Grands !

Avec Amour, Namasté !
AKHENA, Messagère du UN

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

+2
Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *