Champs électro-magnétiques, 5G, plandémies et contrôle planétaire


Il a été observé que les pandémies des 150 dernières années correspondent à des sauts quantiques importants causés par l’électrification de la planète Terre. Par exemple, en 1917 on introduisit les ondes radio à l’échelle planétaire. Quelque six mois plus tard, soit le temps observé d’incubation, la pandémie de la grippe espagnole dont l’origine demeure encore inconnue tuait environ 7.5 millions de personnes de 1918 à 1919. Puis, plus rien! Curieusement, la maladie est apparue soudainement partout sur la Terre au même moment, et à une époque où il fallait parfois des mois de voyagement pour se rendre aux antipodes de la planète.

En 1968 il a eu la grippe de Hong-Kong qui a coïncidé avec l’avènement du déploiement de satellites émettant des fréquences radioactives dans la ceinture de radiations Van Allen située dans la magnétosphère de la Terre. Résultat: un million de victimes.

LA NATURE DES VIRUS

Les virus sont des excrétions de cellules intoxiquées, qui pour se purifier sont contraintes d’expulser des débris nuisibles. De fait, les virus sont des éléments protéinés d’ADN ou d’ARN expulsés de cellules empoisonnées. Les virus ne sont pas la cause de la maladie, mais la toxicité qui mène à ces excrétions l’est. Identifier cette toxicité permet éventuellement d’y remédier. Les virus ne sont pas des bébêtes maléfiques qui nous attaquent, ils sont des messagers qui indique au corps qu’il doit se débarrasser d’une toxicité, et lorsque c’est fait, ils meurent.

Le corps humain contient 100 fois plus de virus que de cellules. On peut trouver jusqu’à 100 milliards de virus seulement dans un litre d’eau de mer. Chaque minute nous respirons environ 200 000 virus. Autrement dit, ce sont plus de 105 milliards de virus que nous inhalons chaque année en respirant ! Ce chiffre augmente en hiver et quand nous pratiquons une activité physique.

D’autre part, lorsqu’on expose des entités biologiques à un nouveau champ électromagnétique, on les empoisonne. Le champ électromagnétique devient une pollution, une dangereuse toxicité pour les humains en affectant directement le système immunitaire.

De nos jours, nous pouvons communiquer partout sur la planète en temps réel. Nous sommes bel et bien tous connectés par des champs électromagnétiques globaux, en plus de nos connexions liées au phénomène d’intrication quantique. Nous sommes composés de champs électriques. Nos cellules corporelles sont des piles. Chacune des 50 trillions de cellules de notre corps, pôle négatif à l’intérieur et pôle positif à l’extérieur, émet 1.4 volt pour un total d’environ 700 trillions de volts.

Qui plus est, le corps physique lui-même s’avère une antenne qui fait de chacun de nous à la fois un récepteur et un émetteur. Les fréquences que le corps reçoit, l’énergie, sont des communications qui façonnent précisément la réalité que nous vivons à chaque instant. Par exemple, lorsque nous nous exposons au Soleil, nous recevons une fréquence qui communique au corps de produire de la vitamine D et il le fait. Les ondes lumineuses que nous recevons sont immatérielles, et malgré cela elles nous affectes directement. Les champs électromagnétiques sont également des ondes qui nous affectent de diverses façons.

C’est pourquoi les variations des champs électromagnétiques perçues, inconsciemment ou non, viennent modifier nos fonctions corporelles et nos pensées. C’est d’ailleurs essentiel pour qu’il y ait contamination par un virus. Ainsi, tout le processus s’opère d’abord et avant tout au niveau quantique. La maîtrise de cette sphère de conscience permet entre autres de ne pas subir les influences négatives de la toxicité de ces champs électromagnétiques polluants.

Ainsi, les merdias d’information subventionnés qui émettent sans arrêt dans le système mondial des éléments de peur à des fins de contrôle des populations syntonisent directement une fréquence créant la disharmonie individuelle auprès de nombreux humains n’ayant pas la capacité d’accepter l’intrusion, de la rediriger au Centre et de la laisser s’évanouir dans le cosmos. Il s’agit ici d’une application de la maîtrise de la divine indifférence du BUDO qui s’obtient par l’élévation de la conscience et une profonde coordination corps-esprit.

L’ÉLECTRIFICATION PLANÉTAIRE

La dernière électrification planétaire majeure coïncide avec la pandémie du coronavirus de 2020. Il s’agit de la mise en place de la technologie 5G qui aura requis le déploiement de 20 000 satellites autour de la planète ainsi que l’installation de centaines de millions d’antennes au sol.

L’exposition à la 5G produit une augmentation de radicaux libres nocifs chez les humains, affaiblissant ainsi leur métabolisme et leur système immunitaire. Cette condition rend les victimes susceptibles à l’intrusion du virus. D’ailleurs, les premières victimes à subir les effets du virus de la COVID-19 sont des pays asiatiques accusant une large couverture de la 5G, dont la Corée du sud qui fut le premier État a déployer la technologie partout au pays. Il y a eu beaucoup de gens contaminés provenant de bateaux de croisières équipés de la 5G. La technologie n’a pas produit le virus bien sûr, mais elle s’attaque au système immunitaire et permet au virus de causer de graves problèmes de santé chez les gens déjà malades.

Ces technologies sont nuisibles pour la santé des humains. En effet, leur utilisation produit une déstructuration de l’eau corporelle, entraînant ainsi une communication inter et intra cellulaire de piètre qualité causant ainsi de nombreux autres problèmes de santé.

Un exercice pratique (à partir d’une info de mon ami Raymond) avec un téléphone cellulaire permet de valider ce qui précède. Beaucoup de personnes transportent leur cellulaire dans une poche de veste ou dans une poche de chemise, de sorte que l’appareil se retrouve près du cœur. Si on teste la stabilité physique d’une personne portant ce type d’appareil en appliquant une légère pression sur la poitrine, on verra qu’il est très facile de la déséquilibrer. Alors qu’autrement, la personne demeurera stable simplement en relaxant.

Même si le cellulaire est fermé et sans puce de télécommunication, la personne sera très facilement déséquilibrée. La nature même de ce type de technologie est incompatible avec la vie humaine (à moins de se protéger de l’appareil). Imaginez maintenant le résultat sur le corps humain et l’esprit si on ajoute un signal cellulaire comme celui de la puissance démesurée de la 5G, des puces électroniques sous-cutanées ou des vaccins comportant de grandes quantités de métaux !

 

 

LE CONTRÔLE PLANÉTAIRE

L’utilisation de la technologie 5G pourra sans nul doute permettre de dénantir les humains de leurs pensées, de leur humanité, de leur vie privée, de leur libre arbitre et surtout de leur capacité d’éveil, ceci afin de les soumettre à un contrôle planétaire absolu. C’est à chacun de nous de refuser cette technologie qui est maintenant proposée par les fournisseurs de téléphones cellulaires.


Voyez la démarche du ” Mouvement canadien pour une technologie sécuritaire ” concernant la 5G

SIGNER L’APPEL EN CLIQUANT ICI


Sous prétexte de protection de la santé publique, nos gouvernements obéissent à l’ONU et à l’OMS et nous imposent une véritable dictature, contrevenant ainsi à la charte canadiennes des droits et libertés. Le confinement est mondial afin d’exercer un contrôle planétaire. D’ailleurs, les malversations de l’OMS sont présentement sous enquête internationale. Le Président M. Donald Thrump a retiré la contribution financière des États-unis à l’OMS. Le but avoué de M. Thrump est de stopper l’establishment (voir la vidéo que les merdias d’information subventionnés n’ont jamais osé diffuser).

La première vague annoncée de covid-19 n’a jamais eu lieu et on parle déjà d’en inventer une 2e et même une 3e. On nous prédisait 100 000 morts qui auraient été causées par le coronavirus au Québec, mais même avec des statistiques faussées il y a eu beaucoup moins de décès cette année que l’an dernier. Beaucoup de décès ont été causés sciemment par la négligence de soins auprès d’ainés déjà très vulnérables en CHSLD. En effet, en les privant de leur aidant naturel en raison du confinement imposé illégalement, de nombreuses personnes âgés sont mortes de faim et de soif.

Notre premier ministre très désolé a admis que ces décès auraient quand même eu lieu de toute façon. Pendant ce temps, la vice-première ministre s’adresse au Québécois comme à des enfants en leur parlant de soumission, d’obéissance et de docilité pendant que notre Société et notre économie sont systématiquement détruites. Sur le site officiel du gouvernement du Québec, on informe la population que les citoyens devraient “se masturber” plutôt que de faire l’amour à leur conjoint ou conjointe.

Selon les spécialistes, les règles de distanciation, le port du masque, le confinement pour les gens en santé et autres contraintes aléatoires comme restreindre les rassemblements sont parfaitement inutiles parce qu’elles ne fonctionnent simplement pas. D’ailleurs, les pays (comme la Suède) qui n’ont pas fait de confinement s’en sont sortis beaucoup mieux que ceux qui l’ont fait.

Par contre, la peur de la grippe a convaincu de nombreuses personnes de porter des masques qui vont leur causer éventuellement de sérieux problèmes de santé bien pire. Ils vont bientôt tomber comme des mouches et on va attribuer ces décès à la grippe facile à soigner avec des médicaments qui ne ne coûte presque rien. On pourra alors voter des lois coercitives et convaincre les représentants de l’ordre de faire de la répression auprès des citoyens. Ce qui est évidemment contraire à leur serment de servir les citoyens et de les protéger.

Ainsi, on aperçoit un peu partout des personnes seules au volant de leur automobile, à pied ou en vélo… avec leur masque! C’est normal qu’en mode peur et infantilisés les humains ne réfléchissent plus, ils se transforment en bétail et on peut observer de nombreuses aberrations comportementales. J’ai même surpris dans un parc des personnes âgés en train de s’embrasser avec leurs masques…

Le port du masque est un acte de soumission, inutile, et dangereux pour la santé!


498 648 9
548 748 978


EN ÉTAT D’ÉVEIL NOTRE DESTIN EST ENTRE NOS MAINS

Comme il a été dit précédemment, l’humain est un système énergétique réagissant aux champs électromagnétiques et à l’électricité. L’énergie domine non seulement la matière, mais la façonne et l’anime. Lorsque le message énergétique est défaillant, alors la biologie et sa chimie fonctionnent mal et peuvent causer la mort biologique. La technologie 5G représente une pollution électromagnétique d’une amplitude jamais vue.

Ces champs électromagnétiques planétaires sont toxiques et les pandémies subséquentes qui peuvent en résulter s’avèrent vraisemblablement un mal nécessaire pour contrer ces effets de la désharmonisation de l’espèce humaine d’avec la nature. Le retour à l’équilibre homéostatique prend un certain temps pour que la toxicité électromagnétique soit annihilée, pour que l’humanité y soit adaptée. Entre-temps, de nombreuses personnes y succombent ou sont affaiblies.

De fait, ces polluants électromagnétiques font réagir l’humanité comme s’il s’agissait d’un seul organisme vivant qui subit une une crise de guérison. Notons également que dans le cas de la COVID-19 (soit le nom de la maladie provoquée par un coronavirus très semblable à celui de la grippe saisonnière), beaucoup croient que les autorités se refusent à administrer le médicament (la Chloroquine) qui s’avère pourtant efficace à près de 100%, parce que ça ne rapporte pratiquement rien à l’industrie pharmaceutique.

Par contre, l’utilisation à grande échelle d’un test de dépistage de la covid très peu fiable et la vaccination qu’on essaie de rendre obligatoire c’est très payant et ça permet au passage l’installation de technologies de contrôle des populations comme des puces sous-cutanées.

Pourquoi certaines personnes meurent et pourquoi d’autres ne sont pas malades même lorsque exposés au virus? Les personnes dont la fréquence vibratoire est basse et celles dont l’eau contenue dans le corps est de mauvaise qualité sont les plus susceptibles de subir les effets néfastes de ces champs électromagnétiques. Comme nous le savons, l’eau est une substance photonique dont les humains sont constitués à 72 %. Cette substance dans laquelle notre corps baigne s’assure de l’importante communication cellulaire dont dépend notre santé.

« Comme tout autre virus, celui de la COVID-19 est une entité à faible vibration avec une structure fermée du circuit électromagnétique, avec une fréquence de résonance d’environ 5,5 Hz à 14,5 Hz. Dans les plages plus élevées, il n’est pas actif et, à partir des plages de 25,5 Hz et plus, le virus meurt… »

Devant ces variations d’un monde constamment en changement, l’humain éveillé trouvera dans ses capacités spirituelles les modes d’adaptation nécessaire à la construction de nouvelles réalités au niveau quantique qui permettront d’outrepasser les paradigmes des mondes biologiques et physiques. Éveil spirituel, augmentation de la fréquence vibratoire, dynamisation de l’eau, gratitude exprimée envers la vie, et autres systèmes d’harmonisation de soi avec la nature sont garants d’une résistance extrême aux pandémies, et surtout, celles provoquées par l’homme, intentionnellement ou pas.

Abonnez-vous à l'infolettre du DOJO

Pour plus d'information, contactez-moi !

Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Québec, QC, Canada
Courriel : [email protected]
Téléphone : (418) 650-5494

3+
Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.
Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

A propos Shihan Jean-Rock Fortin, M.A.

Globetrotteur par affaires et pour le plaisir, et Orientaliste, je suis instructeur d'arts martiaux (maitre-enseignant de Ki-Aïkido [Shihan] & Art Martial Cognitif [AMC]), Fondateur du Dojo de lumière Ki-Aïkido-Kaï Québec (2010), "Séancier" de Kiatsu, Radiesthésiste, Coutelier d'art à mes heures (spécialisé dans la fabrication de Katanas modernes), Conférencier et Auteur du livre "Ki - Le Chemin de l'Éveil" (2018). Je suis également Coach de vie et Consultant en développement des organisations et développement durable.

3 Commentaires

  1. Retour PingArnaque de la grippe : Les humains qui ont assez dormi commencent à se réveiller ! – Dojo de lumière Ki-Aïkido-KAï Québec

  2. Retour Ping5 Points de pressions pour contrer la peur, créer l’Amour et retrouver notre vraie nature – Dojo de lumière Ki-Aïkido-KAï Québec

  3. Avatar
    Normand Briand

    Théorie très intéressante !
    C’est pas le temp de lâcher !?

    1+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *